RENCONTRE entres les TRAINS et les MUSCLES Cars

Posts recommandés

Posté(e)
en ce qui concerne les dire de ton duo....QUELLE ÉVOLUTION DE CARRIÈRE ????????????????

Lorsque qu'on est au manche on le reste à vie....la seule évolution possible c'est de devenir CHEF....

J'ai oublié de te dire que je ne suis pas à la traction. Je suis agent-circulation, donc je gère le trafic de ma petite gare quoi. (380 trains par jour quand même !! )

Et la prochaine évolution pour moi c'est de devenir DPX ou régulateur, donc un chef !! Et ce n'est pas une échéance que j'attends avec impatience, ça c'est sûr !!

Pour le reste je suis entièrement d'accord avec toi, l'ambiance s'est franchement dégradée ces dernières années...Il y aura bientôt plus de chefs que de mecs qui travaillent la-dedans !!

Donc la SNCF est une organisation pyramidale certes, sauf que la pyramide est maintenant inversée : c'est la pointe du triangle (la base) qui soutient tout le reste !!Un peu bancal à terme....

Et le service public passe à la trappe désormais, maintenant si un omnibus cumule plus de 5 minutes de retard et bien on le rend direct !! Vive la sacro-sainte régularité....

Quitte à faire poireauter sur les quais des milliers de "clients" comme ils disent...Avant on disait "usager", non ?? Bref...