Lolo Posté(e) le 7 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2009 Salut à tous, voilà , en changeant le joint d'embase de cet adaptateur, je me suis reposé la même question qu'au premier montage, c'est à dire: Dans quel sens je met ce bordel ?? j'hésite par rapport au dessin des conduits qui est évasé pour, je pense, facilité l'écoulement des gaz. le montage est possible dans les 2 sens. Alors quel sens choisir ? comme sur la photo + le carbu par dessus ou dans l'autre sens avec l'évasement dans l'autre sens (bas + gros que le haut) ? Merci d'avance pour vos suggestions !
Baz Posté(e) le 7 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2009 Normalement le coté "carré" du coté carbu. J'ai exactement le même adaptateur et je l'ai monté ainsi.
Lolo Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2009 bon ben j'avais juste. Merci Baz !!
Lolo Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2009 AYEEE !! c'est changé et ça fonctionne !! Si un modo veut bien boucler le toutim....
Posts recommandés