Bouteille0 Posté(e) le 21 août 2009 Signaler Posté(e) le 21 août 2009 (modifié) J'étais invité dimanche à un barbeuk en Camargue chez mon pote Jean-Mouloud qui est propriétaire d'une Cougar 69 en cours de restauration ; il me demande si je connais quelqu'un capable de redresser ses baguettes de capot et de coffre ? J'ai pensé à Tbird , mais il est en vacances pour le moment ... ... je suppose que le boulot est réalisable selon l'ampleur des dégâts , mais je n'ai pas vu les baguettes ... un cheval Camarguais qui s'est invité au barbeuk Modifié le 21 août 2009 par bouteille0 taille de l'image Citer
Phil Posté(e) le 21 août 2009 Signaler Posté(e) le 21 août 2009 Ces baguettes ne sont probablement pas en alu, mais en ferraille chromée ou en inox. Si c'est de l'inox, pas de problème, c'est juste une question de patience et de minutie. Si c'est chromé, le risque est que le chrome saute si c'est un peu vieux ou vraiment trop tordu Si c'est vraiment de l'alu (de l'alliage genre Zamac ou Alpax chromé) c'est pas gagné, cette matière est une vraie m**de TBird rentre de vacances après-demain dimanche Citer
Bouteille0 Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2009 ... je pense comme toi plutôt " ferraille chromée " ... à l'avant c'est la baguette qu'on voit sur cette photo : ... attendons Tbird qui a forcément été confronté à ce genre de situation durant sa longue carrière de restaurateur H.S. ... pour ses congés de l'année prochaine je vais demander à Eagle qu'il lui impose un étalement de ses congés de façon à ce qu'on ne se retrouve pas avec les mêmes problèmes de carence sur le forum Citer
JFKen Posté(e) le 21 août 2009 Signaler Posté(e) le 21 août 2009 ... un cheval Camarguais qui s'est invité au barbeuk Il était bon ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2009 (modifié) ... hihihihiihihihihihihihihihi .... pas aussi bon que les pin'up Modifié le 21 août 2009 par bouteille0 taille de l'image Citer
Tof Posté(e) le 21 août 2009 Signaler Posté(e) le 21 août 2009 Mon expérience sur de l'acier chromé ... ici Mais si le métal est marqué , il ny aura pas de miracle ..... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2009 Merci Tof ... je vais lui demander des photos pour voir l'état réel de ses baguettes et lui faire part de ton expérience ... H.S. Phil ... sorry pour les images non-réduites ... je viens de faire le nécessaire , bien que les pin'ups en poster c'était pas mal Citer
Posts recommandés