Chevrolet Corvette Cabriolet 1988


Bouteille0

Posts recommandés

nan elle est pour ma chérie on a demander avant :sifflement:

ben tu sait si elle est toujours au même prix je te la prend dans 3 semaines quand on descend en vacance :D

j ai juste a mettre un porte voiture au 4x4

 

... le prix je me rappelle plus ( séquelle d'AVC ? ) c'est toi ou moi qui l'avait fait ? ;)

 

Popopopopopo, mes premières conversations avec JJ au sujet de cette Vette via MP doivent bien dater de 2006 ou 2007. Hein JJ, ça doit bien faire trois ans que je t'emmerde avec ça?!?

 

Moi je te l'échange contre mon cab' LeBaron. Il est neuf...enfin je ne t'apprends rien, c'est toi qui m'a tout acheté pour le refaire.

Allez, on échange...je peux te proposer:

-Un Jeep sans freins (pour aller avec ta Riviera...pas taper! ;) ),

-Une Mustang avec des problèmes électriques et qui pue la pisse,

-Une Maverick avec 10'000 euros de restauration à prévoir,

-Une Cougar avec une peinture à faire,

-Une Capri en puzzle,

-Une Buick en bon état avec 500 euros de frais ou

-Une Comet turn-key? ;)

-Une tournée ou un bistrot

-Un an de faisage de vaisselle gratuite

-Un voyage touristique gratos au pays des tarés avec une visite de la collection printemps-été de la RustyGang Team!

 

M*rde, je crois que même toutes réunies je n'arriverais pas à la valeur du cab...

 

Non mais allééé quoi, l'été n'est pas encore fini mon JJ, courage, je t'envoie une pleine brouette de motivation, il est encore temps d'agir!

 

Merci , mais elle n'est pas ma priorité pour le moment ;)

 

TUNEL_004.JPG

 

TUNEL_006.JPG

 

TUNEL_010.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah puis y'a pas qu'une Corvette...Mais c'est une manie sur ce forum, d'avoir des voitures en double ? Vous allez me pousser à faire une grosse bêtise ! :sifflement:;)

En tout cas, ça fait plaisir de voir une (petite) photo du Ranchero, j'adore cet engin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mp envoyé jj

 

pour le prix on l avait fixé ensemble sur le forum je crois

 

mais bon si tu m envoie boulet je comprend pas de soucie te gène pas j aurait plus de sous pour refaire ma dodge ;)

 

par contre virg va faire la gueule :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah puis y'a pas qu'une Corvette...Mais c'est une manie sur ce forum, d'avoir des voitures en double ? Vous allez me pousser à faire une grosse bêtise !

En tout cas, ça fait plaisir de voir une (petite) photo du Ranchero, j'adore cet engin. ;)

 

... j'ai expliqué à une époque la raison de cette double propriété de corvette qu'il serait hasardeux d'interpréter comme un symptôme du contexte compulsif ambiant ;) ... les lois héréditaires étant comme les autres faites pour être contournées , j'ai un fils qui n'a pas choisi la voie de la raison de son papa en acquérant la Corvette rouge à crédit qu'il n'a pu assumer ... je lui ai donc rachetée , car le banquier voulait la récupérer pour la revendre ... un faux passionné ... un spéculateur quoi :D

 

Elle est à l'abri, c'est le plus important. ;)

J'espère que tu t'y attaqueras bientôt, c'est vraiment de la belle bagnole. ;)

 

... comme tu dis à l'abri , çà mange pas de pain et , comme moi , çà boit pas de vin non plus ... donc je garde ...

 

mp envoyé jj

 

pour le prix on l avait fixé ensemble sur le forum je crois

 

mais bon si tu m envoie boulet je comprend pas de soucie te gène pas j aurait plus de sous pour refaire ma dodge :)

 

par contre virg va faire la gueule :sifflement:

 

... viens te garer là ... PARKING___BOULET.gif

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... les injecteurs devraient arriver cette semaine chez Andy aprés que je les ai retournés aux US :sifflement: ... çà m'emmerd* , car je les aurais voulu dans une semaine pour remonter dans les Vosges avec , because 10 L / 100 que ces vieilles garces qui en plus de çà ne freinent plus m'en bouffent presque le double ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'ai expliqué à une époque la raison de cette double propriété de corvette qu'il serait hasardeux d'interpréter comme un symptôme du contexte compulsif ambiant ;) ... les lois héréditaires étant comme les autres faites pour être contournées , j'ai un fils qui n'a pas choisi la voie de la raison de son papa en acquérant la Corvette rouge à crédit qu'il n'a pu assumer ... je lui ai donc rachetée , car le banquier voulait la récupérer pour la revendre ... un faux passionné ... un spéculateur quoi ;)

 

Je n'étais pas au courant, beau sauvetage. :D

 

Ben il reste la Panda quoi... :sifflement:;)

 

Mouahahahahahah ! J'avais une Panda pour le taf, il n'y a encore pas si longtemps. Une 750 avec toit découvrable. C'est vraiment increvable ces bagnoles, mais le moteur était bien rincé. Je l'avais payé 250€, je vais pas me plaindre, et elle a été largement amortie vu les services qu'elle a rendu pour ma boite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... les injecteurs devraient arriver cette semaine chez Andy aprés que je les ai retournés aux US :sifflement: ... çà m'emmerd* , car je les aurais voulu dans une semaine pour remonter dans les Vosges avec , because 10 L / 100 que ces vieilles garces qui en plus de çà ne freinent plus m'en bouffent presque le double ...

quoi j ai pas bien lu !!!!! :megatop:

 

tu va dans les vosges est tu me le dit même pas :wub:

 

obligation de passer a la maison pour casser la croute non mais des fois !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est super cette cab :D je reviens sur ce que je disais avant, j'aime beaucoup, surtout vue arrière.

il y a beaucoup de boulot à faire dessus ?

 

 

que je sache à quoi m'attendre, lorsque j'aurais tout gagner au poker :sifflement::megatop::wub::D:)

 

je suis déjà dehors, cherche pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEHEHEHE,

Super,

 

Une Flammekueche chez firebird1985 et notre ami JJ,

 

Quoi, ha bon, j'suis pas invité,

Bon Ok, je sors.....

comment ça tu vient pas chez moi si JJ vient :sifflement:

 

je vais venir te cherché par la peau du c.l si tu vient pas :megatop:

 

non mais!!!!!

 

rassemblement chez moi de la East-coast D.C.team avec JJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, c'est clair que c'est plus économique la Vette.

 

Ben il reste la Panda quoi...

 

... la seule voiture qui grimpe aux arbres et qui tourne à l'éthanol fabriqué à base de feuilles d'eucalyptus :D ... même que Ricky a essayé les feuilles mais pas en éthanol ... :)

 

Je n'étais pas au courant, beau sauvetage.

 

 

 

Mouahahahahahah ! J'avais une Panda pour le taf, il n'y a encore pas si longtemps. Une 750 avec toit découvrable. C'est vraiment increvable ces bagnoles, mais le moteur était bien rincé. Je l'avais payé 250€, je vais pas me plaindre, et elle a été largement amortie vu les services qu'elle a rendu pour ma boite. :)

 

... je l'ai payée encore moins chère ... échangée à un cousin du quartier contre une vieille Punto diesel moteur secoué ... mais çà fait quelques années qu'elle n'a pas tourné non plus ( PB de codage de la clé de contact ... )

 

quoi j ai pas bien lu !!!!!

 

tu va dans les vosges est tu me le dit même pas :wub:

 

obligation de passer a la maison pour casser la croute non mais des fois !!!

... atta , je comptais en parler ;) ... tu sais je me décide comme çà ...

 

YEHEHEHE,

Super,

 

Une Flammekueche chez firebird1985 et notre ami JJ,

 

Quoi, ha bon, j'suis pas invité,

Bon Ok, je sors.....

 

... j'espère bien te voir Fab. et Mamie nova :) ... en revanche le beauf si Manu pouvait éviter de l'inviter , çà m'arrangerait bien , vu que la dernière fois , j'ai cru qu'il allait me taper ma part de choucroute dans l'assiette , aprés qu'il se soit resservi 3 fois :megatop:

 

elle est super cette cab je reviens sur ce que je disais avant, j'aime beaucoup, surtout vue arrière.

il y a beaucoup de boulot à faire dessus ?

 

 

que je sache à quoi m'attendre, lorsque j'aurais tout gagner au poker

 

je suis déjà dehors, cherche pas !

... j'ai remarqué çà souvent aussi Cat. " vue arrière " c'est souvent mieux :sifflement: ... enfin c'est plus suggestif ... alors quand tu viendras , tu n'auras théoriquement qu'à la remettre en route ... soit remplacer le basique , bougies , filtre à air , vidanger les fluides , etc ... puis remplacer une sonde qui a cramé , ensuite changer la vitre AVD que j'ai fait venir des US , changer le cligno AVG , quelques plastiques intérieur ... remonter quelques éléments du tableau de bord ... changer une biellette de direction ... des bricoles quoi ... de mon côté je me charge de fournir l'outillage ( lunettes, bikini , crème solaire indice +50 ) et je garantis la mise en quarantaine de la chatte ...

 

comment ça tu vient pas chez moi si JJ vient :D

 

je vais venir te cherché par la peau du c.l si tu vient pas

 

non mais!!!!!

 

rassemblement chez moi de la East-coast D.C.team avec JJ

 

... j'y pense ... la choucroute en plein été çà va faire un peu lourd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahahahahah ! J'avais une Panda pour le taf, il n'y a encore pas si longtemps. Une 750 avec toit découvrable. C'est vraiment increvable ces bagnoles, mais le moteur était bien rincé. Je l'avais payé 250€, je vais pas me plaindre, et elle a été largement amortie vu les services qu'elle a rendu pour ma boite. ;)

Ouais, c'est trop drôle comme bagnole...ma voisine en avait une, complètement morte, elle s'est décidée à la mettre à la casse quand le bruit que son mécano cherchait depuis des mois était en fais l'enrouleur de ceinture passager qui frottait contre la roue dans le passage de roue avec le bout de carrosserie complètement bouffé par la rouille toujours solidement vissé contre l'enrouleur... :sifflement:

 

... la seule voiture qui grimpe aux arbres et qui tourne à l'éthanol fabriqué à base de feuilles d'eucalyptus :D ... même que Ricky a essayé les feuilles mais pas en éthanol ... :)

:megatop::D

 

... je l'ai payée encore moins chère ... échangée à un cousin du quartier contre une vieille Punto diesel moteur secoué ... mais çà fait quelques années qu'elle n'a pas tourné non plus ( PB de codage de la clé de contact ... )

Ah ben dommage, j'adore ces petites bagnoles, allez, une fois que t'as fini la Vette tu t'attaques à la Panda! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais une autre, quand je vivais a Paris. Tu l'aurais adoré, Comet, elle était croustillante a souhaits...Les deux faces de la porte passager étaient désolidarisées tellement c'était bouffé par la rouille. :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai réussi a la revendre, cette Panda ! Elle roulait bien, le moteur était sain, mais comme je l'ai dit au dessus, elle était attaquée par endroit. Je passe le CT avant la vente, et explique au controleur qu'elle doit partir le jour meme. Le mec était assez cool, et au sujet des portes bouffées par la rouille, il a juste mis en commentaire "traces manifestes de corrosion en bas des portieres AVD et AVG". :sifflement::megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.