Tout sur EDSEL

Posts recommandés

Posté(e)

Sortie actuelle du numéro 241 de Nitro : on y parle de "à la recherche des années fin 50" En Edsel Ranger à Los Angeles :sifflement: ( pages de 66 à 72 ).

Bonne lecture !

la suite la suite.... :deprime:

Posté(e)

:deprime::megatop::mwarf:

... ce nitro est dans les chiottes de Popol et Lolo ... samedi soir ils m'ont invité à un barbeuk ... j'ai pas goûté une saucisse ... je ne sais pas ce qui m'a pris ? ... une crise de constipation frénétique :sifflement: ... impossible de quitter les «lieux d'aisance»...

Posté(e)

... j'y suis resté tellement longtemps qu'au contraire j'ai du les plomber les lieux d'aisance :sifflement:

Posté(e)

et c'est bon pour la pelouse de ton abri farigoulette icon_mrgreen.gif

bon trêve HS

Ici c'est EDSEL :sifflement:

Posté(e)

... et d'celles qu'on aime avec leur belle calandre :rolleyes:386481Edsel_Suburbia.jpg

Posté(e)

EDSEL 1959

Remarquer la calandre remaniée et beaucoup plus harmonieuse ; il n'y a plus d'aspect de collier de cheval au regret éventuel des Amish, étant remplacé par un nouveau plus élégant : celui d'armoirie, vous ne trouvez pas ? malheureusement ça n'a pas dopé les ventes en perte de vitesse.

59foed00.jpg

Posté(e)
En Edsel Ranger à Los Angeles ;)

Hello

Je vois que tu es l'un des rares amateurs de cette figure :)

(La laideur fascine parfois)

??? pourquoi " la laideur " ? :D

... et pourquoi as-tu posté ce smiley :D si tu trouves cette voiture laide ?

H.S. " Je vois que tu es l'un des rares amateurs de cette figure " ... comme Brad Davis qui joue le rôle de William Haynes dans " Midnight Express" dans une des scénes de la fin du film où , toujours en prison , il est le seul à tourner à contre-sens dans le groupe de prisonniers dont il fait partie ... ;)

... hier soir avec mon ami Popol on a passé environ une heure à parler d'Edsel ...

Posté(e)
hier soir avec mon ami Popol on a passé environ une heure à parler d'Edsel ...
... tant que vous n'avez pas passé une heure à rejouer Midnight Express :D;)
Posté(e)

J’ai mis :)? pour les années US 1950 auxquelles la Edsel 58 appartient,

malgré son museau volontairement contrefait, et dont le rapport prix/beauté a été injustifié aux yeux de nombreux acheteurs potentiels (dont moi éventuellement) encore aujourd’hui troublés par ce collier de cheval qui ferait pourtant honneur aux Amish (rah je répète !!!! ;) )

Suite à Phil

Ah je pige mieux !!!!! Bouteille0 devrait en sortir encore brouillé, pour cela il n’y a aucun rapport avec EDSEL dans ses propos concernant le film

(que je crois avoir visionné seulement 2 fois au cours de mes bientôt 584 mois et ne pas avoir remarqué le contre-sens décrit par Bouteille0, par contre un autre, oui, celui... :D:D;) )

Fin HS siouplé