Fifty Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 Sortie actuelle du numéro 241 de Nitro : on y parle de "à la recherche des années fin 50" En Edsel Ranger à Los Angeles ( pages de 66 à 72 ). Bonne lecture ! la suite la suite.... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 ... ce nitro est dans les chiottes de Popol et Lolo ... samedi soir ils m'ont invité à un barbeuk ... j'ai pas goûté une saucisse ... je ne sais pas ce qui m'a pris ? ... une crise de constipation frénétique ... impossible de quitter les «lieux d'aisance»... Citer
Fifty Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 et... tu aurais pu profiter de toutes les 6 pages ? Citer
Fifty Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 ah j'allais oublier à ton aisance ?? Citer
JFKen Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 aisance sans plomb, kipluzé Citer
Bouteille0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 ... j'y suis resté tellement longtemps qu'au contraire j'ai du les plomber les lieux d'aisance Citer
Fifty Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 et c'est bon pour la pelouse de ton abri farigoulette bon trêve HS Ici c'est EDSEL Citer
Bouteille0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 ... et d'celles qu'on aime avec leur belle calandre Citer
Fifty Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2009 Hello Je vois que tu es l'un des rares amateurs de cette figure (La laideur fascine parfois) Pour savoir plus sur l'historique EDSEL : Cliquer dessus Citer
Fifty Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2009 EDSEL 1959 Remarquer la calandre remaniée et beaucoup plus harmonieuse ; il n'y a plus d'aspect de collier de cheval au regret éventuel des Amish, étant remplacé par un nouveau plus élégant : celui d'armoirie, vous ne trouvez pas ? malheureusement ça n'a pas dopé les ventes en perte de vitesse. Citer
Bouteille0 Posté(e) le 3 août 2009 Signaler Posté(e) le 3 août 2009 En Edsel Ranger à Los Angeles HelloJe vois que tu es l'un des rares amateurs de cette figure (La laideur fascine parfois) ??? pourquoi " la laideur " ? ... et pourquoi as-tu posté ce smiley si tu trouves cette voiture laide ? H.S. " Je vois que tu es l'un des rares amateurs de cette figure " ... comme Brad Davis qui joue le rôle de William Haynes dans " Midnight Express" dans une des scénes de la fin du film où , toujours en prison , il est le seul à tourner à contre-sens dans le groupe de prisonniers dont il fait partie ... ... hier soir avec mon ami Popol on a passé environ une heure à parler d'Edsel ... Citer
Phil Posté(e) le 3 août 2009 Signaler Posté(e) le 3 août 2009 hier soir avec mon ami Popol on a passé environ une heure à parler d'Edsel ...... tant que vous n'avez pas passé une heure à rejouer Midnight Express Citer
Fifty Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2009 J’ai mis ? pour les années US 1950 auxquelles la Edsel 58 appartient, malgré son museau volontairement contrefait, et dont le rapport prix/beauté a été injustifié aux yeux de nombreux acheteurs potentiels (dont moi éventuellement) encore aujourd’hui troublés par ce collier de cheval qui ferait pourtant honneur aux Amish (rah je répète !!!! ) Suite à Phil Ah je pige mieux !!!!! Bouteille0 devrait en sortir encore brouillé, pour cela il n’y a aucun rapport avec EDSEL dans ses propos concernant le film (que je crois avoir visionné seulement 2 fois au cours de mes bientôt 584 mois et ne pas avoir remarqué le contre-sens décrit par Bouteille0, par contre un autre, oui, celui... ) Fin HS siouplé Citer
Fifty Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2009 Cliquer dessus pour admirer le magnifique bord de commandes et le volant avec boutons de la EDSEL 1958 convertible L'intérieur, par contre, c'est sublime !! Et c'est rououge avec chromes !! Citer
Posts recommandés