Chrysler Valiant 1965


steeve

Posts recommandés

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

  • Il y a 2 semaines...

journée de deuil :) mon grand père qui ma toujours aidé pour des souci électrique sur mes voiture et qui a convertis ma vielle radio de ma valiant a l'ipod et décédé hier soir dans ça 85éme année

 

Grand Papa je penserais toujours a toi en écoutant la radio dans cette voiture tu nous manque déjà !

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gas cela fais du bien vos petit mots

 

ce n'est jamais facile des jours comme ça mais mon grand pére serras toujours a mes coté il m'as donner le virus de la bricole c'est grâce a lui que je me débrouille en mécanique et que j'aime bricoler mes model radiocommandé et mes auto réel

 

encore merci grand papa pour tout ce que tu m'as appris et tout les coups de main que tu m'as donner quand j'avais des souci en électronique

:sifflement:

 

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

hello alors des new ce dimanche j'ai voulu prendre madame la valiant je grime a son bord je met 3 coups de gaz pour amorcer l'essence et je la démarre pas de souci jusque la et ensuite je freine et la la pédale part au fond plus de frein :sifflement: je me pose la question pourquoi je n'ai plus de frein alors que la dernière fois (1 semaine) pas de souci de ce coté la je me suis couché sous la voiture pour voir si il y a une tache de liquide mais rien du tout ;) tout est sec comment cela peux ce faire ?

 

j'ai pomper plusieurs fois pour voir mais rien n'y fais plus de frein du tout c'est as n'y rien comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais regardez de ce coté :sifflement: au pire je passe commande chez rockauto,le mastervac plus les 4 cylindre de roue j'arrive a moin de 150 euro donc au pire je remet je circuit a neuf ;) mais je vais quand meme regardez si j'arrive a faire quelque chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après contrôle il n'y a plus de liquide de frein je pense que j'ai un cylindre qui sointe un peux, donc samedi je refais le plein et je purge le tout pour faire un contrôle plus en détail a mon local ;)

 

bon il faut dire que je n'ai jamais contrôlé le niveau vu que le gas d'avant avais refais les frein il y a env 2,5 ans :deprime: donc je suis un peux fautif sur le coups ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il faut dire que je n'ai jamais contrôlé le niveau vu que le gas d'avant avais refais les frein il y a env 2,5 ans :deprime: donc je suis un peux fautif sur le coups ;)

 

Le contrôle des niveaux, c'est pas que l'huile et le LDR hein mon Steeve. ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 semaines...
  • Il y a 2 ans...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.