Chrysler Valiant 1965


steeve

Posts recommandés

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

  • Il y a 3 semaines...

hello des new de la petiote alors cette après midi passage au controle technique verdict 0 faute pas une remarque elle et nikel et pourtant il on chercher a 2 pendans presque 30 min et rien meme le martau pour trouver de la rouille a fais chou blanc donc tout benef elle et nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ce soir démontage du radiateur et réparation d'une toute petite fuite j'en ai profiter pour le nettoyer au durgole (anticalcaire ) demain achat d'une peinture haute température et je vais le remettre a neuf et si tout vas bien vendredi je le remonte et samedi rencontre oldtimer pas trop loin de chez moi :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 8 mois ...

hello des new de la petite elle roule toujours a merveille elle avale les km sans souci :hauhau:

 

voila 2-3 photo

 

apave_17.jpg

apave_18.jpg

apave_19.jpg

 

 

par contre je cherche des doc d'époque sur les accesoires que l'on pouvais mettre sur la voiture ou es ce que je peux trouver des info ?

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie voiture,

 

j'ai toujours aimé les photos prises dans des cadres naturels, j'admire particulièrement la 3ème pour l'angle de vue et le fond magnifique

 

je te souhaite encore beaucoup de plaisir à bord de l'engin !!! :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

hello encore 2 sorties pour la Valiant la 1 ére a Gland

 

sur la route

 

 

 

la elle est a coté d'une jolie Buick de 1962 entièrement refaite :deprime:

 

sortie10.jpg

 

la lors d'une rencontre oldtimer a coté de chez moi :angry:

 

sortie11.jpg

a coté de moi une jolie plymouth cabrio :grr:

sortie12.jpg

 

et demain sortie a Morat pour une autre rencontre US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niiiice! :grr:

 

C'était bien à Gland, il y avait du monde? :)

Si je comprends bien on ne va malheureusement pas se voir, j'étais d'apéro aujourd'hui avec tous mes collègues de boulot et je n'irais à Gland que demain dans la journée. ;) A moins que je décide de monter à Morat, mais je dois encore passer à St-Prex pour changer de voiture et mesurer le garage et faire du rangement avant l'arrivée du Jeep après-demain, ça risque d'être un peu juste. :deprime::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niiiice! :grr:

 

C'était bien à Gland, il y avait du monde? :)

Si je comprends bien on ne va malheureusement pas se voir, j'étais d'apéro aujourd'hui avec tous mes collègues de boulot et je n'irais à Gland que demain dans la journée. ;) A moins que je décide de monter à Morat, mais je dois encore passer à St-Prex pour changer de voiture et mesurer le garage et faire du rangement avant l'arrivée du Jeep après-demain, ça risque d'être un peu juste. :deprime::angry:

 

hello je suis parti vers 11h30 il y avais une 40 aine de caisse et ensuite je suis passé a echallens

 

et demain Morat pour les pcs de ta jeep c'est bon j'ai appelé mon pére et elle son toujours la et en plus il y a 2 compteur pour ta capri ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée il y avait Echallens en plus...ben ça donne ce weekend! :deprime:

Je veux absolument regarder le match Allemagne-Argentine mais après si j'ai le courage...et si mon taux d'alcool dans le sang à un peu baissé histoire d'éviter de se faire retirer le bleu, je monterais ce soir au garage pour faire mon bordel. :grr:

 

Je ne sais pas ou je vais aller demain...probablement Gland, pour soigner mes finances. ;)

 

Merci infiniment pour les pièces, 'va falloir que j'aille acheter du pinard moi... :) On essaiera de se croiser sur une concentration, que je puisse récupérer ça. ;) Merci merci merci! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une rencontre avec la Valiant dans l'enceint d'un château qui est magnifique ! des photos dans la semaine pour le reste la mémère a bouffé 400km sans souci elle n'as même pas chauffé malgré la température assez haute de cette belle journée ;) je l'aime de plus en plus cette caisse :angry2:

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Awesome ! :sifflement:

Si me souvenirs sont bons, j'ai encore la plaque d'immat' Québecoise d'origine de mon Town & Country, celle qu'il a eu sur le nez en 1973. Elles étaient rouges, avec les lettres blanches, avant qu'elles ne deviennent blanches avec les lettres bleues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 semaines...

bon suite ce matin je vais pour aller la nettoyer et je tourne la clef et rien :megatop: je vais chercher ma batterie de secoure je la met a la place de l'autre et re starte toujours rein :hauhau:

 

bon je me dit que les 2 batterie son vide je les teste les 2 et il y a 12,5 volte donc elle son bonne les 2 :deprime:

 

je commence a fouiner sous le capot pour voir si un bestiole a pas bouffer des câbles ou autre et ben rien tout est ok

 

alors j'essaye de starter la voiture avec un tournevis sur le démarreur et miracle elle démarre :hauhau: donc mon relais de démarreur et HS :hauhau:

 

donc cela risque de poser un souci pour aller a la concentre du weekend avec j'ai peur de faire tout griller a force de la démarrer comme ça ! et ce qui m'étonne c'est que quand je coupe le contacte avec la clef cela fonctionne alors que pour la démarrer cela ne vas pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

bon la valiant a de nouveau roulé ce weekend lors d'une rencontre oldtimer tout vas bien depuis le changement du relais de démarreur et du régulateur de tension :hauhau:

 

et la seconde valiant celle de 1969 vas arriver a la fin du mois de septembre je vais la chercher avec le plateau de mon bosse et mon van bleu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.