sevenj Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2009 salut Avant de monter mon nouveau carbu edelbrock (edl1405) sur mon auto, j'ai constaté que les deux papillons (avant) ne fermaient pas complètement (voir photo). j'ai l'impression qu'ils frottent et d'ailleur le mécanisme de l'accélérateur ne revient pas en buté sur la vis de ralenti. normal ou pas ? si non, que dois je faire ? merci Citer
Jérémie Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2009 C'est normal que les papillons ne soient pas fermés complètement pour le ralenti, s'ils seraient complètement fermé, le moteur ne démarrerai pas enfin je pense :alcooliques: Citer
papapote Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2009 je pense aussi, je n'osais pas dire ça pour ne pas me faire taper sur les doigts. Sur ma manta carbu double corps, le papillon n'est pas complétement fermé avant que je démarre. Citer
Vaihlor Posté(e) le 9 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2009 Ben ouais pas d'air pas de combustion... Par contre je crois que les cops secondaires eux, se ferment completement Citer
sevenj Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2009 Ben ouais pas d'air pas de combustion...Par contre je crois que les cops secondaires eux, se ferment completement les corps secondaires sont bien fermés mais comme je le disais dans mon premier message, le mécanisme ne revient pas en butée sur la vis de réglage du ralenti. il suffit de forcer légèrement et les papillons se ferment. es ce normal ? merci Citer
Posts recommandés