Ford Galaxie 500 1970


aerofredo

Posts recommandés

bon voila des photos de mes caisses ! une Ford Galaxie 500 de 1970 , avec un 351 2V

1001423rkx.jpg

1001426n.jpg

expomaquetteetsortiericv.jpg*

et la la petite Buick a ma femme ! bon elle équiper d'un 4 cylindre avec boite manuelle

buicketford2.jpg

buicketford5.jpg

la une photo avec la montego de Lolotte et Popaul*

1001445d.jpg

et la une petite sortie "les cops runners" réunis

expomaquetteetsortieric.jpg

voila pour ma ford une petite historique , acheter a 2003 elle a était repeinte l'année dernière avec un gros boulot de tolerie(rouille) et l'intérieur a était fait tout juste avant le Vigan

par la sellerie custom shop a St Etienne la porte feuille en a pris un coup :blink:;)

100_1426___.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la une petite sortie "les cops runners" réunis

expomaquetteetsortieric.jpg

 

 

... dis donc Fredo , t'as honte des sorties avec moi ? :blink: ... ou je pue de la gueu** ? ;)

 

374822APN_JJ_MAI_2009_008.jpg

 

... à Pertuis

sous la pluie

 

29308APN_JJ_MAI_2009_003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non mon Jako je tes pas oublier !! mais c'est vrais que j'ai pas de photos avec nos caisses et une des tes bagnoles :blink: en plus se jour la tu nous a rejoint que le samedi , dans 15 jours ont vas arranger ça ! par contre j'ai pas mal de photos de ta Riviera , Cougar il me manque les autres ! vas falloir y remédier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... dans 15 jours c'est OK Corral ? :blink:

 

sinon, elle est magnifique ta Galaxie , mais je te l'ai déjà dit ;) ... encore une voiture qu'on ne croise pas souvent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh désolé Kate :blink: la aussi j'ai pas de photo ceci dit j'ai toujours pas vider mon APN depuis St Etienne , mais j'ai pas de photos de groupe non plus ! ;) il vas falloir faire un rassemblement spécial " Cops Runners "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.