et une TH 200 metric de plus


thierryb

Posts recommandés

salut,

 

je remets sur route ma regal 78 qui n'a pas roulé depuis près de 15 ans. après avoir fait les freins dessus j'ai fait une vidange de boite et j'ai pris la route pour un petit essai, ...........mauvaise surprise quand je suis en Drive la voiture décole mais moins vite que sur les autres.

et ce qui me fait le plus peur c'est le bruit que j'entend dans la boite, une fois qu'elle décole il y a comme un grognement pendant quelques secondes en même temps que la boite décole.

par contre en décolant en L1 et L2 aucun bruit et ça accroche nickel comme la marche arrière.

une petite idée sur ce qui ce passe ???? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

quelqu'un m'a parlé d'une pièce qui aurait pu laché et qui pourrait faire ces symptômes : Le spring clutch.

mais je vois pas à quoi ça ressemble et ou c'est dans la boite.

une petite idée ?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voile JFken je me reveille :)

 

si tous tes rapports passent impec en mode manuel, il te faut d'abord verifier le boitier hydrau de commande.

si tout est OK il faut alors deposer laboite et refaire les differents joint etc... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse.

peux tu me dire ou ce trouve ce boitier hydrau de commande sur la th 200 ?

et pour le passage des vitesses : en L1 et L2 ca passe nickel et ca accroche de suite pareil pour la marche ar.

le blem est en drive, comme je disais au début du post, sa découle plus lentement et il y a bruit pendant quelques secondes. autre symptôme au ralenti en D c'est comme si il y avait de petits accoues. il faut dire aussi que cette auto n'a pas roulé depuis presque 15 ans (avant de la refaire rouler j'ai fait la vidange boite avec le filtre).

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

la voiture est passé ce soir au contrôle, et bon déjà une bonne nouvelle c'est passé.

mais bon la boite fait toujours des petits accoues quand j accélère en drive, et on voit bien que cela accroche moins bien que sur les autres rapports, car pour la sortir sur banc de freinage il a fallu passé en L2 car en D la boite n'accrochait pas.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.