DEMON Posté(e) le 29 mai 2009 Signaler Posté(e) le 29 mai 2009 Salut tous le monde. Petite question technique. Lorsque je démarre la Chevy, toute tentative de marche avant ou marche arrière se solde par un calage lorsque le moteur est froid. Je dois laisser tourner le moteur au moins 5 mn avant d'envisage toute tentative de déplacement..... Une fois le moteur chaud, plus de soucis. Est ce normal, (je pense que non pour un modèle de 63)? Qu'est ce que vous me conseillez ? Citer
Phil Posté(e) le 29 mai 2009 Signaler Posté(e) le 29 mai 2009 De régler le régime de "ralenti accéléré" à l'aide de la vis ad hoc, qui porte sur la came du même nom actionnée par le starter. Evidemment, si le starter est désactivé comme sur beaucoup d'Américaines, il ne faut pas s'étonner que ça fonctionne moins bien à froid... Citer
DEMON Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2009 Bouhhh j'ai rien compris.... Comment je peux vérifier si le starter est désactivé ? Citer
Le Go 51 Posté(e) le 29 mai 2009 Signaler Posté(e) le 29 mai 2009 tu vires ton filtre a air et s'il est activé , ton volet de starter est fermé a froid et s'ouvre à chaud , s'il est ouvert à froid c'est qu'il est désactivé . Citer
Posts recommandés