Chrysler Stratus


yeantbron

Posts recommandés

Salut, v'la une petite nouvelle dans les rangs,

ma Stratus 2.5 V6 autostick

Ca fait 1 an et demi que je l'ai, elle a 113'000km environs, et équipé au gpl.

J'ai quelques petits deboires avec (probleme de boite, du a un garagiste pas consciencieux :grr: )

mais elle roule quand même tres bien.

Le photo date de l'année derniere lol, elle etait encore chez le vendeur. ;)

stratus2.jpg

stratus_c.JPG

stratus3_copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à dire que j'ai presque faillit en prendre une.... berline noire ou cabrio.... mais je l'aurai toute remise en version us bien sur ;):grr:

C'est une bonne auto pour driver tous les jours en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa...

 

Mes parents on la même mais en cabrio et blanche, j'ai tout de même 2 reproches à lui faire, je trouve que la finition et les matériaux utilisés sont très moyen et la boite de vitesse et très (trop) longue... :wub: (se n'est que mon avi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la boite, elle a etait vidangé il y a combien de temps? important sur ce model.

 

Pffou!!!! Mon pauvre, je crois bien qu'il ne l'on jamais fait, mais c'était comme sa depuis le début, mais attention celle de mes parents est une boite manu (c’est le 2L 16v, pas le V6), tout comme la courroie de distri qui n'a jamais été faite, alors que la voiture à 240.000kms et que sa fait 8 ans qu'ils l'ont... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui... B)

Moi quand j'ai eu le mienne j'ai pas tardé a faire faire la vidange (je me sentait pas de la faire lol)

Grand mal m'en a pris, je vais au garage (ancien concessionnaire chrysler) ils ont pas mis la bonne huile, ils ont failli me péter la boite, j'ai refait la vidange du coup, pour le moment ça tient, mais jusqu'à quand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, les huiles de boite pour ces Chrysler est spécifique. Faire très attention avec ça, un ami a bousiller sa boite sur une LeBaron 80's comme ça alors qu'elle n'était pas usée du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.