Bouteille0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 ... chères à entretenir ici .... à cause du coût élevé du transport , les taxes douanières , la TVA et ... les marges des revendeurs ... aux US , les pièces de carrosserie des mustands de ces années ne valent que dalle : le plancher du coffre , le bandeau AR , le bas des ailes AR et une ou deux bricoles me coûtent environ 250 € ici le plancher: et cette partie qu'il a découpée et s'apprête à souder : Le futur proprio sera normalement Popol ... sinon , vous la retrouverez sur ebay France ou ... avec les canards au bon coin-coin Citer
silentworld Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 Toujours aussi incroyable cette Andy, un vrai artiste JJ tu vas faire revenir deux voiture neuves là Citer
dizen45 Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 y a pas à dire quand on voit le prix des pièces Citer
Bouteille0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 Nico ... pourquoi 2 ? .... moi je dirais plutôt 6 ou 7 ... car j'espère bien que les autres il va pas me les bâcler ... pour l'instant il continue sur sa lancée , rappelle-toi de la Lincoln ... dommage d'ailleurs qu'il n'ait pas vu avant ta portière de Monte-Carlo Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 ...un maître patcheur cet Andy !!!!! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2009 ... suite des travaux de carrosserie : Citer
Sirus Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Posté(e) le 4 août 2009 Elle va etre comme neuve cette jolie mustang !! Citer
Posts recommandés