help ! allumage v8 350


mat k20

Posts recommandés

j'ai un pick up chevy ck 20 ex armée 1976 . Mes fils de bougies sont pourris et vu que c'est un montage armée, je n'arrive pas à en trouver. Sinon il faut que je reconditionne l'allumage en version civile donc acheter allumeur, tete, fils de bougies. Est ce que les allumeurs de v8 350 sont tous les memes ? Si quelqu'un a une de ces configurations a vendre d'occase je suis preneur. Si il y a une ame charitable qui pourrait me donner un coup de main pour remplacer le boitier actuel par un allumeur traditionnel, ya pas de soucis. Tous les conseils sont les bienvenus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je n'étais pas là.

Les allumeurs de small et de big block sont tous identiques. Pour une plus grande fiabilité, procure toi un bon HEI, de préférence neuf, branche le sur le plus et le moins en partant du contact, et sois heureux trés longtemps... Une fois l'avance réglée, ils sont pratiquement indereglables (contacts magnétiques, usure proche de zéro), et les faisceaux sont tous identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je n'étais pas là.

Les allumeurs de small et de big block sont tous identiques. Pour une plus grande fiabilité, procure toi un bon HEI, de préférence neuf, branche le sur le plus et le moins en partant du contact, et sois heureux trés longtemps...  Une fois l'avance réglée, ils sont pratiquement indereglables (contacts magnétiques, usure proche de zéro), et les faisceaux sont tous identiques.

MERCI POUR LE CONSEIL GILLES :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.