refection moteur olds


Posts recommandés

Posté(e)
je me dis, peut etre a tort, qu'un rochester concue il y a 43 ans est moins performant qu'un carb new generation.
ça doit bien faire 25 ans (depuis la généralisation de l'injection monopoint puis multipoint) que personne ne conçoit plus de carburateurs :sifflement:
les collecteur, c'est l'occasion d'en trouver en france qui fait que je veux les changer, les miens ne sont plus etanches des deux cotés.
Ce n'est pas le collecteur qui n'est pas étanche, c'est le joint ;) donc change tes joints, rectifie le plan de joint si nécessaire (ça se fait à la maison, je t'expliquerai) et basta.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.