Jérémie Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Posté(e) le 9 mars 2009 C'est pour ma dodge coronet 1958 v8 325 J'ai un blème, les pastilles de dessablage que j'ai reçu ne vont pas, du coup je vais en commander chez rock auto, mais ya 36 modèles, laquelle ligne je dois choisir? http://www.rockauto.com/catalog/raframecatalog.php Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Posté(e) le 9 mars 2009 Hola Jeremie .... on ce réveille ... allo ? tu as un coup de blues ??? qu'est ce qui t'arrive ??? Tu prend un pied à coulisse ... tu mesure ton block ... et tu commande, c'est aussi simple que ça Tu peut même faire une recherche sur Google ou autre (oui, il n'y as PAS que google ....) avec le diamètre convertit en pouces ... et tu trouveras la correspondance ... si c'est ce qui te pose problème . Les marques Dorman sont trés bien ... (l'épaulement est bien large comme les OEM) Citer
Jérémie Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2009 C'est vrai que c'est une question à la con, bon en même temps c'est lundi Citer
Posts recommandés