Baz Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Posté(e) le 8 mars 2009 Salut les gros. Dans un DVD que je j'ai acheté pour refaire mon moteur il est conseillé de ne pas installer le joint entre la pompe a huile et le bloc moteur, car dans le temps des morceaux de joints risquent de se détacher et d'aller dans le circuit d'huile. Quel est votre point de vue sur la question ? Citer
Tbird61 Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Posté(e) le 8 mars 2009 portnawak, si le joint est aux bonnes cotes et correctement posé no problem, tu le monte, evite la pate a ce niveau et sans joint j'en parle meme pas Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Posté(e) le 9 mars 2009 Salut, Sur mon 305 et le 318 de lolo, qui étaient tous les 2 bien d'origine, je n'ai pas trouvé de joint à cet endroit. Je ne sais pas pour un 318, mais pour un chevy, une pochette de joint ne comporte pas ce joint. Du moins, je n'ai jamais vu ça. Et sur ton moteur justement, quand tu l'as démonté, il y en avait un ? Citer
Le Go 51 Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Posté(e) le 9 mars 2009 qu'est ce que c'est que cette connerie ,je ne vois pas comment un joint serré entre deux pieces pourrais partir en loque . par contre toujours huiler legerement les joints avant positionnement . Citer
Baz Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2009 Et sur ton moteur justement, quand tu l'as démonté, il y en avait un ? Bien sur ... Bon, ben j'en installerais un ... Citer
Le Go 51 Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Posté(e) le 9 mars 2009 je ne voudrais pas raconter de con..... mais le plan de joint de la pompe a huile etant assez haut , il ne trempe pas dans l'huile il peut donc y avoir une prise d'air et le microbullage dans l'huile certainement pas ce qu'on fait de mieux mais peu etre affabules je ... Citer
Posts recommandés