fred3500 Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Posté(e) le 8 mars 2009 salut les v8teu,le blindage de mes flexibles est craquelé,donc je passe pas au controle(enfin j ai encore 1an)est ce réparable sans tous changer? et est ce que je peus le faire moi méme? merci ............. Citer
fab56 Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Posté(e) le 8 mars 2009 Tu parle des fléxible en caoutchouc? Ou des fléxible type aviation? Citer
fred3500 Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2009 je suis pas un pro de la mecanique ,mais je suis pret a mettre les mains dedans Citer
Phil Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Posté(e) le 8 mars 2009 ça doit pouvoir se maquiller avec du silicone de plomberie Bon sérieusement, si c'est pour la vendre c'est pas très sérieux et si c'est pour rouler avec c'est pas sérieux non plus un flexible sur lequel on a des doutes, ça se change un point c'est tout - en général on change les trois (deux AV plus un AR) en même temps . Citer
fred3500 Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2009 ok,mais de toute manière j aurais pas fais du bricoli bricola, merci tu est toujours de bon conseil,tu m avais demandé pour les plaques immat,je peu en faire tous format et perso aussi Citer
fab56 Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Posté(e) le 8 mars 2009 Oui change les trois, c quand meme de la sécurité que l'on parle, sa coute pas bien chére en plus. Citer
Posts recommandés