barracuda's wife daily driver


mopar family

Posts recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

il reste encore un peu de tole a découper et ressouder coté droit et gauche en bas des portières ensuite a terminer le ponssage et nouvelle couleur !!! :sweatingbullets: je vous laisse deviner ...... sachant que c'est le " daily " de ma femme :sifflement:

 

salut choucroute ! merci pour tes encouragements en faite le pote carrossier travaille dessus en semaine a temps perdu et le w-end on descend lui filler la main :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un choix tout aussi respectable , en ce qui me concerne a la base c'est plus par ce que j'etais décu du travail de soit disant pros ou tu paye cher et c'est bon a refaire , et les finances n'etant pas non plus extensiblent a souhait donc je me suis remonté les manches et avec deux ou trois super potes ca avance et puis maintenand je me suis pris au jeux et quand je reste longtemps sans bosser sur ma caisee ou celle de ma femme je suis en manque !!!! la preuve le " général " est fini mais du coup je me donne deux ou trois ans pour pouvoir y monter un 426 hemi alors que le 383 magnum est neuf !!!! va falloir que j'aille voir un psy :sweatingbullets::sifflement::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:beer: oh le sieur benou :ivrogne: la forme ? comment vas la grenouille ? j'espere descendre a marseille samedi travailler sur la barra ! et oui je reconnais publiquement avoir besoin de me faire soigner :wub::wub::wub: ceci dis si tu n'habitais pas si loin c'est avec plaisir que je travaillerais sur ton charger !!! oh bonne nouvelle je vais retrouver DAISY pour le général !! :wub: B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

En fait, je ne fait pas faire le boulot, j'achète les autos en bon état. Par contre, je fais les petits travaux moi-même sinon je suis malheureux. Donc je te comprend très bien mopar family :ivrogne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daisy???

bon je vais pas devoiler la future couleur mais pour la deca latérale tu fera mater ca a ta patronne!

 

ps: giles beneyton a vendu un general a un varois!

te gourre pas de caisse au procahin rencard!!!

 

lol

cuda1_67.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.