MuscleCar Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2009 JE SUIS ...VERT COMME BETTY !!! La chance qu'il a le gars....p'tain c'est pas un garage Renault en France qui ferait ca pour ma demoiselle de 43 ans !!! Citer
MuscleCar Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2009 Je te l'accorde la peinture bicolore et ces 2 couleurs, c'est plus que discutable mais le reste du boulot ...ca calme !!! Et puis en même temps, le gars ne va pas se plaindre; il amène son auto pour une révision et repars avec une street machine !!! Citer
Vaihlor Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2009 Bon...le coffre et les jantes je dit pas, j'aime pas. Mais le reste est mortel !! (et toi JFKen ) Citer
Lolo Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2009 Je te l'accorde la peinture bicolore et ces 2 couleurs, c'est plus que discutable mais le reste du boulot ...ca calme !!! +1 Citer
Posts recommandés