Chevrolet Caprice 1979


250fc

Posts recommandés

250 fc, je suis bien content que ma... euh ta caprice te plaise. Elle me manque déjà.

pour l'historique qu'on a demandé, je sais que la voiture a été importée vraissemblablement au debut des années 90, la personne a qui je l'ai achetée en 2007 l'avait depuis 95 je pense. elle a vecue par intermitance au Lux et en Lorraine. Je n'en sais pas plus malheuresement.

bonne route... allez va, je vais faire un tour avec la chevelle maintenant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Et puis , 250fc, c'est plutot moi qui devrait te remercier de m'avoir aidé a faire cette photo des mes voitures réunies avant que tu repartes au volant de la caprice. Ca fait un super souvenir en tous cas :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WWWOOUUUUHHHAAAAOOUUU. ouai, j'aime bien. ;)

C'est sans aucun doute la plus belle Chevelle de cette génération (70-72) que je connaisse en France :blink::wub::wub: . Et elle tourne comme une horloge :grr:

Même aux USA je n'en ai pas vu de plus belle :(

Voici d'autres photos:

RIMG0539__Small_.JPG

post_19_1178824324__Small_.jpg

RIMG0337__Small_.JPG

Je préfère aussi les autres enjos mais la photo est tellement belle :)

Modifié par Harry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments! ca me fait très plaisir.

je vais voir ce que j'ai en photos interieur et j'essayerai de les poster moi meme... ca peut pas etre si compliqué :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépends pour qui  :blink:  B)

 

ben disons que certains ne savent pas poster des photos sur un forum,

d'autre ne savent pas doubler un bus sur l'autoroute...n'est ce pas?!

chacun son truc mon petit vaihlor B) B)

 

pour en revenir a mon interieur, j'ai pris les photos, y'a plus qu'a les poster...patience! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... intérieur crème quasi parfait :sweatingbullets::blink:

 

magnifique :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

bon la belle a fait 1000km le week end dernier pour descendre a vichy! aller retour sans soucis, la tronche des cakes qui nous on doublé sur la autobahn en voyant par moments que c'est ma femme qui roulait :D et moi qui posait comme un pacha a coté, le coude a la portiere :D la classe!!! :ivrogne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

bon un p'tit up ca roule nickel sauf que faut vraiment que je regarde pourquoi j'ai pas de feux stop, ca devient dangereux, sinon no souci, ca roule ca roule......

le compteur a fait un tour et affiche desormais 00582....je dirais des miles car je trouve qu'on fait beaucoup de bornes avec et que ca defile pas vite ;)

m'enfin ca c'est un detail elle a la qanté la vieille j'ai teste le sol gelé ce matin...ca burn....

sinon quel plaisir d'emmener les monstres avec le matin a l'ecole :D , prendre 2 places, emmerder le monde, bref que du bonheur B)

niveau conso ca tourne a +/- 14L de moyenne donc je trouve ca tres correct pour un 305ci avec un pont long dans une caisse de quasi 2 tonnes :D

du coup le mazout fait al gueule il pourrit devant la porte B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.