ligne flowmaster pour nova 1977


Rickie40

Posts recommandés

 

Non si tu as une direction assistée.

Si ce n'est pas le cas, les manuvres seront simplement plus "sportives".

 

Pour avoir un comportement différent, c'est le boitier de direction qu'il faut changer en prenant un rapport de démultiplication différent..... ;)

ok cool. Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 mois ...
  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Salut a tous. Absent pas mal de temps car trop de boulot, je reviens faire un tour sur le forum.

Je suis dégouté, les collecteurs hooker super competition ne se montent pas, ils sont trop gros. On ne peut pas avancer assez, ils touchent le chassis. Queleu.un aurait-il une solution pour des collecteurs qui se monteraeint? j'ai vu chez summit qu.ils en faisaient des "short", mais je ne sais pas s'ils se montent sans modifs. je tiens a conserver ma ligne. Si quelqu'un a une idée elle est la bien venue. Ducoup il va y avoir surement deux collecteurs hooker super competition a vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

je peux pas vraiment t'aider,

perso j'ai acheter des Hooker chez jeggs et montage sans soucis

 

peux tu nous dire ce qui touche ? photo ?

ben en fait je suis obligé de desserrer certains boulons du moteurs pour le rendre libre et quand je veux les monter, je ne peux plus replacer le bourrin, les tuyaux des collecteurs touchent les triangles du train avant. Ducoup j'ai acheté et reçu deux collecteurs plus courts et un peut moins gros en section (71 mm interieur contre 86 mm interieur de ma ligne). si ceux la se montent (et ca devrait le faire) je vais devoir fabriquer une jonction rigide avec des reducteurs. Ca n'est pas tres sorciers. Et au moins je peut garder ma ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool, merci pour ta reponse. combien font ils en diametre interieur a la sortie des collecteurs?

moi j'ai finalement pris ceux la

http://www.ebay.fr/itm/231506520460?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2648

 

j'espere que ca passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait petit rassemblement sympa chez moi a Seignosse dans les landes dimanche prochain pour l'anniverssaire du club American Crazy Cars (voir facebook). Pour ceux qui sont pas loin ca va etre top, beaucoup de voitures du club mais aussi des exterieurs comme moi, des bordelais, des esapagnols et meme des ricains du coin.

Ca se passera a la discotheque le Traouc si certains sont open. a moins que vous soyez tous dans le nord, snifff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.