le GNV remplir son reservoir de gaz


Invité CHARGER 69

Posts recommandés

Invité CHARGER 69

moi je suis pas contre qu'il retire l'aide

tout simplement je suis contre toutes les aide il ne faut s'arretté la

le reste des intallateurs GPL peut fermer la boutique c'est pas grave il en restait 600 SUR 1500 il y a 3 ans .

faut des sous pour les assos de quartier vu qu'il ont tout cassé faut réparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois charger, je suis OK et pas OK avec toi.

 

Notre société actuelle est fondée sur l'argent, le profit. Pour moi c pas près de changer mais bon, je crois en l'évolution de la race humaine.

 

De ce fait, les différentes aides offertes par l'état, sont vite plus que largement abusées par une minorité de personnes.

Si les aides mênent à ce point, comme toi je suis contre les aides.

MAIS c tjs pareil, 2-3 font les cons, et c tout le reste qui empâtit...

 

Perso je n'étais pas concerné par cette aide, car lors de l'install: véhicule trop "vieux" et comme je bosse au Luxembourg, je paye mes impôts là bas.

Ce n'est pas parceque je ne suis pas concerné qu'il faut que je ne me battes pas.

 

Une fois de plus avec les discours écolos que l'on nous fait, je trouve contradictoire de supprimer une aide pour un véhicule GPL plus "propre" qui représente au moins 5% du parc auto (c'est dire l'économie!) alors que si ils avaient augmenté le diesel de ne serait-ce que 3-4 cts...

 

C la suite "logique" (leur logique à eux hein!) de ce dont on avait posé en début de topic: "ces derniers temps on entend parler d'un pb de CO2"... Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps...

 

Je pense qu'ils ont senti le vent venir: si plus de véhicules GPL, comme ce carburant est moins cher à la pompe (pour le moment encore... no comments): moins de TIPP qui rentre...

moins de voiture Gasoil seront vendues etc...

 

Et tout ce qu'on ne sait pas sur ces motivations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CHARGER 69

ça fait trente ans que les discourt ne correspondent pas a la réalité .

 

petit monde le gpl ont va pas bloquer les rues et les transports ont va se syndiqué a la cgt

 

regarde un truc basic les sacs en plastique , de plus ont te dit que c'est la faute des consommateurs qui les ont réclamés , rigolade si c'était aussi simple que çà , il n'y aurait pas besoin de proces avec les associations qui les represente pour faire chuter les prix de appel télephonique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait trente ans que les discourt ne correspondent pas a la réalité .

 

petit monde le gpl ont va pas bloquer les rues et les transports ont va se syndiqué a la cgt

 

regarde un truc basic les sacs en plastique , de plus ont te dit que c'est la faute des consommateurs qui les ont réclamés , rigolade si c'était aussi simple que çà , il n'y aurait pas besoin de proces avec les associations qui les represente pour faire chuter les prix de appel télephonique.

entierement d'accord.faut pas tout croire.les sacs en plastique nous les payons au meme titre que leurs recyclage(la cela reste a verifier qu'ils sont effectivement recyclés)idem pour l'huile une taxe est imposée justement pour le recyclage idem pour les batteries.ceux qui vendent ces produits et encaissent l'argent du recyclage inclus dans le prix de vente,recuperent-ils les produits a recycler,si oui y'a t-il assez d'informations a ce sujet?payons honnetement pour recycler ces produits mais une seule fois et non deux ou trois fois car a cela ou vont les benefices? ;) comme d'hab c'est politique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.