mopar family Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 on commence par vidanger la boite ( of course ! ) Citer
mopar family Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 ensuite on tombe l'arbre de transmission Citer
mopar family Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 puis on enlève l'ancienne queue de boite et on monte la nouvelle Citer
mopar family Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 la dessus viens se gréffer l' overdrive qui permet d'avoir non plus trois mais six vitesses en quelque sorte puisque les trois vitesses de la 727 sont toutes démultipliées Citer
mopar family Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 comme je suis une quiche en électricité ( en faite quand je touche ca brule ) mr benou ( autre mopar maniac ) s'en charge Citer
mopar family Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 interupteur manuel sous le tableau de bord pour passer en overdrive mode manuel ou auto Citer
mopar family Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 en dessous se rajoute la ralonge pour le cable compteur et deux branchements elec Citer
mopar family Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 boitier electronique dans la boite a gant Citer
mopar family Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 l'arbre de trans racourcis et ( un peu plus tard équilibré ) Citer
mopar family Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 vue globale Citer
mopar family Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 certainement la partie la plus fatiguante ..... coller les autocollants Citer
mopar family Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 le général en train de draguer une plymouth barracuda 67 il est comme sont patron celui la et après tout ca et bien Citer
mrbenou Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 salut l'ami : alors comme ca tu sais te servir d'internet maintenant!!! coooolll le topic léchouilles Citer
mopar family Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 j'essaye !!! peut etre que j'aurais du mettre ca dans le forum meca ???? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 hello Friend ... eh ! ... la charger de Franck ... joli documentaires , mais tes photos sont un peu grandes Citer
mopar family Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 oui mais c'est déja un exploit pour moi d' avoir réussis a mettre tout ca en ligne y'a pas qu'en electricité que je suis nul et qui plus ai c'est aussi la premiere fois que je m'exprime sur un forum ici les gens ont l' air plus cool et moins intégriste que sur d'autre que je ne nommerai point sinon comment on les réduits les photos ?????????? Citer
French Riviera Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 Je ne savait pas qu'on pouvait monter çà sur une boite d'origine;çà existe pour d'autres types de boite ? Tu l'a fait pour une question de conso ou parce que tu burnait trop au démarrage ? Le boitier est programmable(réglage du déclenchement)? Citer
mopar family Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 cela se monte sur tout type de boite tu tapes GEAR VENDORS OVERDRIVE sur le net et y'a tout . en faite c'est pas une question de burn , car contrairement a d'autres caisses le " général " s'ecrase bien du cul et accroche le bitume ( ce qui est en faite ce que l'on recherche lors d'un démarrage cannon ) non c'est surtout pour la conso et ne pas trop fatiguer le moulin car j'ai un rapport de pont de 3,55 et je suis vite dans le rouge par contre maintenant ma démultiplication finale passe a 2,77 je vais donc plus vite ( sur autoroute ) tout en fatiguant moins le bouilleur avec l'avantage de le mettre et l'enlever a volonté et de plus je n'ai plus de "trou " entre chaque vitesse Citer
mrbenou Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 ca claque plus entre les rapports depuis que tu as refais le niveau du bazar..? Citer
Richard Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 A $2600 le bout, je suis pas pret d'en poser un Citer
mopar family Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 quand j'ai investis l'équivalent dollar / euro etait alors a 1,6 $ / 1 , il est certain qu'aujourd'hui cela ne me serais plus possible l'occasion fait le laron Citer
mopar family Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 oups z'oublais aussi , a l'époque c'était 2300 $ et pour benou non je n'ai pas encore rééssayé j'attends mes joints de pont sinon pour miss 'cuda c'est bon j'ai le tour de pare brise avant et la baguette de coffre et la je suis sur le tour arriere du notchback Citer
Bouteille0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 quand j'ai investis l'équivalent dollar / euro etait alors a 1,6 $ / 1 , il est certain qu'aujourd'hui cela ne me serais plus possible l'occasion fait le laron B) ... ah ! ... la belle époque de l'¤ à 1,60$ ... dans 50 ans nous serons encore nombreux à en parler dans les chaumières B) ... mais pas moi Citer
Tof Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 dans 50 ans nous serons encore nombreux à en parler dans les chaumières ... mais pas moi Pfff te fait pas de bile mon cochon à ce qu'il parait que la mauvaise graine ne creve jamais ..... Citer
Posts recommandés