Ben87 Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 Mais ne serait-ce pas l'appéllation "continental" qui serait venu bien plus tard et peut être de la lincoln? Citer
willscad Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 Alors inclinons nous tous ensemble devant cette passion pour toutes ces belles voitures Citer
Ben87 Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 C'est sur là ont est accros et on aime ça! Citer
willscad Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 (modifié) Top délire ! J'en ai une comme ça, mes gyro jets, année 1975 de mecano Ltd, on les lançait et elles explosaient, un porte par çi, une roue par là, j'avais 8 ans et je les ai gardées complètes en plus aujourd'hui ! il ne manque que les rampes et les courroies pour les remonter Modifié le 5 novembre 2008 par willscad Citer
Bouteille0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 Dites-moi si je me trompe, mais le "kit continental" que l'on rajoute sur les voiture ne viens-t'il pas de la Lincoln? ... à noter que les " vrais " kit continental réussissent plus ou moins bien selon les modèles de voitures ; je les apprécie sur les FORD 58 par exemple , Skyliner etc ... Citer
Ben87 Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 Tiens en voila des gyro jet mais française Citer
willscad Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 ce sont les tiennes ? les miennes sont , comme tu l'as compris la Lincoln, rouge toit noir et une "limo" orange toit noir Citer
Ben87 Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 Merci BouteilleO pour cette belle photo A-tu vu les photos de ma Cad depuis la dernière fois? Grace à Mamourk je suis au top pour les photos Et maintenant j'en envoie a block... Citer
Ben87 Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 ce sont les tiennes ? les miennes sont , comme tu l'as compris la Lincoln, rouge toit noir et une "limo" orange toit noir Non elle étaient en vente sur ebay Citer
Bouteille0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 ... oui , j'ai vu et apprécié ... encore un adepte de Mamourk Citer
willscad Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 ... à noter que les " vrais " kit continental réussissent plus ou moins bien selon les modèles de voitures ; je les apprécie sur les FORD 58 par exemple , Skyliner etc ... C'est assez limité mon Bouteillou, ça alourdit beaucoup les voitures quand même... imagine un Boat tail avec ça Une Olds 58, c'est de la folie avec un truc pareil, et une Cad 59 ! Il y a vraiment des accessoires qui en "font de trop" des fois, je ne dis pas que c'est tout le temps raté, mais la démesure a ses limites Citer
Ben87 Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 J'ai vue une Cadillac Eldorado comme la miènne avec un "kit continental" et je n'ai pas trouvé cela affreux c'était même pas mal Citer
Bouteille0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 C'est assez limité mon Bouteillou, ça alourdit beaucoup les voitures quand même... ... c'est keske j'dis mon willou " ... à noter que les " vrais " kit continental réussissent plus ou moins bien selon les modèles de voitures " Citer
Ben87 Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 Effectivement sur certaines voiture sa fait trop "mastok" Citer
Ben87 Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 Je suis à la recherche d'une extention d'aile droite pour ma Cadillac. Quelqu'un pourrait peut-être savoir ou je peut en trouver? Citer
Ben87 Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 La partie chromée qui manque entre le pare-choc et le bas de l'aile Citer
chrissteele Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 Tiens en voila des gyro jet mais française B) ah la vache , j'ai eu les mêmes , le souvenir! Citer
Ben87 Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 http://img369.imageshack.us/img369/8459/p1040209tz7.jpg J'ai également besoin de la veilleuse qui se trouve sous le tableau de bord (ou sort le branchement sur la photo) Alors si vous connaissez je suis acheteur B) Citer
willscad Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 Tu ne les a plus ??? Comment ??!! tu as osé t'en séparer ??!! Je les ai encore... moua B) B) y' même une Lincoln Continen.... blub rheum, bon, j'ai rien dit B) :rend: Citer
Bouteille0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 ... on est en principe ici chez toi Ben87 et ta Cadillac eldo , mais comme tu nous parles de Lincoln , j'en profite pour te présenter cette LINCOLN.... Glasstop , soit avec un " demi-toit " en verre . ...véhicule peu connu qui a été fabriqué en petite quantité . des photos , hélas de mauvaise qualité B) : ... et un lien intéressant sur d'autres " glasstop " FORD My Webpage Citer
Le Go 51 Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 Comment ??!! tu as osé t'en séparer ??!! Je les ai encore... moua +1 Citer
Ben87 Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 Merci beaucoup BouteilleO de nous faire part de tes innépuisables connaissances B) Bien sur je parle beaucoup de ma Cad mais j'aime une multitude de voitures Américaines et si j'avais les moyens, je pense que j'en aurais beaucoup. J'adorre et je vous remercie tous du partage de votre passion également. B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 Bien sur je parle beaucoup de ma Cad mais j'aime une multitude de voitures Américaines et si j'avais les moyens, je pense que j'en aurais beaucoup. ... tu me fais penser à quelqu'un B) cette Lincoln , c'est mon pote US qui vient de me l'envoyer au as où çà m'intéresserait , car c'est la première qu'il voit à la vente ... bon, comme j'ai déjà une Lincoln B) Citer
Ben87 Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 Une ford que j'adorre c'est la thunderbird de 55 56 57 Citer
Posts recommandés