Lolo Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2008 Hello la compagnie :book: , J'ai une petite question pour vous et votre immmmmmense savoir...(un peu de cirage çà aide non ? ): Voilà, Lorsque je commande des pièces méca sur Rockhouse le site me demande de choisir le type de mon moteur. En version 5.2 L il y à 2 rèf: H ou G. Comment faire pour savoir si c'est l'un ou l'autre ? Petit rappel : c'est une Chrysler Le Baron Médaillon 1978. 318 CI. Merci par avance pour votre aide. A+ Citer
Baz Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2008 Ca dépend de ton VIN. Le G c'est pour un 318 avec un carbu double corps et le H pour un carbu 4 corps. Regarde ici pour décoder ton VIN. Citer
Richard Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2008 pas besoin de décoder le VIN pour savoir si c'est un 2 ou 4 corps. Suffit d'enlever le filtre à air Citer
Lolo Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2008 Le G c'est pour un 318 avec un carbu double corps et le H pour un carbu 4 corps. Ok c'est supercool et bon à savoir Thanks! Citer
JFKen Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2008 Le G c'est pour y mettre les doigts Cokinou Citer
Posts recommandés