Chevrolet Caprice 1979


250fc

Posts recommandés

la semaine prochaine on attaque la carrosserie, on vire le chrome le long de la caisse en bas, on bouche les trous du coffre et de la cibi du toit :sifflement: ( je pense qu'il y avait des drapeaux a une epoque sur cette pauvre caisse....)

on appretera ca a l'epoxy petit a petit car il y a quelques bosses a revoir, tres peu finalement... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

  • Il y a 2 semaines...
tu vires les chromes de bas de caisse pour refaire en dessous, mais tu les remets ensuite?

je ne sait pas on verra en fonction de l'etat des fixations, la baguette qui coure tout le long elle c'est sur elle degage, j'aime vraiment cette caisse, masi j'aimerai aussi bosser dessus pour qu'elle soit plus a mon image, donc pas de cop's car, pas de 100% origine mais pas de truc qui depasse, la teinte sera en fonction des teintes qui s'accorde avec l'interieur, comme sur la brochure :D

en attendant elle sera en appret par endroits car il y a un peu de tolerie a faire en attendant d'ici quelques années pour la refaire totalement!

peut etre provisoirement en noir ou gris, le temps de se decider pour la couleur finale...voire un appret teinté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

bon des news de mon petit bateau adoré, j'ai changé enfin les disques, une rigolade mais c'est agreable de ne plus avoir ces vibrations...

j'ai enfin des feux stop ;)

euh bientot vidange boite + quelques bricoles, par contre j'ai pas touché a la carrosserie pour le moment, d'autres priorités me font trainer mais c'est pas grave, je ferai ca peut etre cet hiver en 1 fois :)

demain un p'tit lavage pour mirecourt je la lustrerai sur place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...
J'en ai vu beaucoup au Canada, je trouve aussi que ca leur va super bien ;)

 

j'ai voulu un break au départ mais le gars n'a jamais répondu........pis j'ai pas fait une mauvaise affaire au final on a calculé le kilométrage, elle a 344000km..on a fait 31200km avec depuis.......... :hauhau: et c'est pas fini!!!!!!!!

par contre ton break , j'adore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , en même temps j'en ai pas fait des masses de la caprice....et en préparant ma reconversion j'ai peu de temps mais demain j'en fait, car la caisse servira pour un scenario de séances photos pour une marque de fringues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

des petites news, les freins arrière sont neufs, les amortisseurs arrière aussi, du coup elle ne penche plus a droite :) reste a remonter les 2 durites entre le répartiteur arrière et les cylindres ( qui bien sur étaient tellement grippées que j'ai préféré les dégager pour des neuves)

bientôt des photos avec les nouvelles jantes

 

 

ps: au cas ou tu passerai par la rochester....cragar SS je sait t'aime pas mais tant qu'elle roule pis bon hein je l'aime quand même cette mémère :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc les freins arrière au démontage......

 

img00040201104250937.jpg

 

je vous met qu'un coté, de l'autre c'est exactement la même chose!!! :deprime:

 

img00081201105101044.jpg

 

j'en ai profité pour poser des amortisseurs neufs, ceux qui étaient montés pouvaient être compressés a la main sans remonter..... :mwarf:

 

l’arrière est un poil plus haut et avec les cragars ça devrait donner un petit rake sympa, aujourd'hui je termine les freins et démonte la ligne d’échappement, ce soir photos!!!

 

 

img00083201105101855.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai a peine eu le temps de défaire les colliers et de démonter le silencieux..........................................et j'ai pas pu m’empêcher de la démarrer!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.