chevy03 Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 Salut tout le monde !! Je suis entrain de changer ma boîte de vitesses sur ma 'vette 73 (ben ouais elle est cassée...! ) et j'aurai voulu avoir quelques renseignements... Mon ancienne boîte (Réf : P3B07A - 13S416018) et ma nouvelle (Réf : P0D07C - 10A149882) sont toutes deux des Muncie mais j'aurai voulu savoir laquelle des deux est la plus longue...?? Je vous remercie d'avance !! Citer
Stingray Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 tiens j'avais pas vu ton post Pour moi, elles sont identiques car ce sont toutes deux des MUNCIE !! et elles ont théoriquement toutes les deux un rapport de 1:1 en 4ème .... Ai-je bon les docteurs ? Citer
chevy03 Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 en fait j'ai trouvée la bonne reponse par un amis, docteur en corvette c2/c3 j'ai appris que cette boite est une boite competition chevrolet montée sur demande en option pour la somme supplémentaire de 75 dollars de l'epoque mais comme elle faisait beaucoup de bruit les clients qui l'avait changeait rapidement cette boite est tres costaude car la pignionnerie est beaucoup plus droite que sur une boite normale, cette boite est assez recherchée par les corvettistes (escuse benji, mais je ne le savait pas lorsque je te l'ai achetée) elle est plus courte que la plus courte des boites corvette en fait il faut prendre le premier code de chiffres et lettres P---->muncie 3----->1973 B------>fevrier 07----->(je crois que s'est le code usine fabriquante mais je bne suis pas sur) A------> 1er rapport 2,56 ( C 1er rapport a 2,20, donc plus courte) Citer
Posts recommandés