problème sur th 350?


maltoch51

Posts recommandés

salut,...je vais essayer d'être le plus précis dans mon explication....

 

il s'agit d'une boite th350....toutes les vitesses fonctionnent manuellement et enclenchent bien...P, R, N, D, 2, 1 ....les vitesses ne glissent pas .....

 

simplement , il n'y a pas d'upshift et en position D, j'ai l'impression que la boite est comme en 1 ....et l'upshift n'a pas lieu....

 

certes, je n'ai pas essayé sur de longues distances, mais en WOT ou part throttle, il n'y a pas de passage automatique de vitesse.....

 

mon filtre est neuf et l'huile est propre sans décoloration.....aucun dépôt métalllique....

le véhicule est en réfection depuis plusieurs années et je ne connais pas réellement son historique complet....

mon premier geste a été de contrôler le governor, la valve n'est pas bloqué,il n'y a pas d'usure particulière...rien de ce côté là....

j'ai commandé un modulator neuf pour vérifier si c'est pas lui qui est en cause et j'essayerais de connecter directement le modulator via une durite directement au manifold pour être certain que la durite métallique ne fuit pas .....

 

dans le cas ou le modulator ne serait pas en cause .....auriez vous une autre piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je pencherais effectivement pour un défaut de dépression au modulateur, cette capsule qui se trouve en bout de boîte côté arbre de transmission, mous en avons monté une récemment sur une Camaro et sans cette durit les vitesses ne passaient pas. rien de grave donc...

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.