Eric_35 Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Posté(e) le 28 juin 2008 Quelqu'un connait il une procédure pour tester le bon fonctionnement d'une sonde de température du liquide de refroidissement moteur ainsi que le bon fonctionnement de la sonde de pression d'huile. Merci d'avance Citer
JFKen Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Posté(e) le 28 juin 2008 avec un ohmetre B) Après les valeurs, c'est selon les sondes.... Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Posté(e) le 28 juin 2008 c'est pour quelle auto ? Après les valeurs, c'est selon les sondes.... je dirais plutôt selon le constructeur moi B) . A défaut la marque des jauges quoi. +++ Citer
Eric_35 Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2008 c'est pour quelle auto ? Pour la mienne : Olds cutlass 76 Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Posté(e) le 29 juin 2008 Pour la mienne : Olds cutlass 76 Donc c'est du GM Tu as l'impression que tes sondes fonctionnent mal ? Tu as de vraies jauges à aiguille ou juste des témoins qui s'allument en cas de problème ? Sinon, tu peux toujours regarder là, ça peut peut-être t'aider B) : http://store.summitracing.com/egnsearch.as...+115+4294925228 +++ Citer
Eric_35 Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2008 Tu as l'impression que tes sondes fonctionnent mal ?Tu as de vraies jauges à aiguille ou juste des témoins qui s'allument en cas de problème ? Ce ne sont pas des jauges à aiguilles ce sont des "idiots lights", je voulais juste etre sur qu'elles fonctionnent correctement, en fait pour résoudre le pb j'en ai commandé deux neuves. Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Posté(e) le 30 juin 2008 ah bon ben le problème est réglé alors, héhéhé Citer
Posts recommandés