Film IT'S MAD MAD MAD MAD WORLD


Fifty

Posts recommandés

Un monde fou fou fou fouSorti en 1963 (3h 12 mn)

Quatre voitures sont doublées à toute allure par celle de Smiler Grogan sur la route de Las Vegas. Un peu plus loin, il sort violemment de la route. Juste avant de mourir, il évoque un trésor caché. Les occupants des quatre voitures ont tous bien entendu et se lancent à la recherche du fameux trésor...Film_UN_M_F_F_F_F.jpg

 

Qui s'en souvient ? <_<

Je me souviens que c'était un film beaucoup trop long avec un scénario simple.

Aujourd'hui, un véritable musée vivant de ricaines d'époque :megatop:

 

Qq photos à l'honneur de Bouteille0's Yellow Taxi Plymouth 59 B)

hwstore.jpg

258.jpg

imw37fq2.jpg

 

Bien sûr, à consulter le site IMCDb; y voir d'autres ricaines que vous aimez.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... merci , merci ,merci , vraiment merci beaucoup Fifty :megatop: pour ces photos <_<

 

en les voyant , j'ai le sentiment aigü que Joe le Taxi doit absolument rester en " configuration d'origine " ... car il ne faut pas se leurrer , la carrosserie a été repeinte B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai en DVD. :megatop: B)

mais je crois que 3h12 c'etait la version ciné <_<

ya marqué 2h34 sur la jaquette

je connais par coeur le scénario:

Le mec qui est tombé dans le ravin leur dit qu'il a planté sous le grand W un butin de 300 000 $.Au fil de cette course contre la montre des pannes surgissent,de plus en plus de monde se mele a cette histoire bref...Au debut ils étaient 8 a la fin ils en nombre superieur.

Modifié par Corvette71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je n'ai plus qu'une chose à faire :hauhau: ... acheter le DVD ...

 

il y a peu de probabilité que ce soit Joe le Taxi , mais qui sait ? ... quand j'aurai le Vin , j'aurai peut-être plus d'informations , bien que pour avoir le VIN de celle du film ... <_<

 

... Fifty , lorsqu'elle sera en France :megatop: ... il faudra que tu me donnes ton adresse afin que je vienne te chercher ( toi .... et ton mari ;) ) pout t'emmener à la destination de ton choix B) ... dans l'hexagone , hein ... :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

............... 

... Fifty , lorsqu'elle sera en France  :wub: ... il faudra que tu me donnes ton adresse afin que je vienne te chercher ( toi .... et ton mari  ;) ) pout t'emmener à la destination de ton choix  B) ... dans l'hexagone , hein ...  ;)

Hello JJ

QUE DU BONHEUR

........... et mais ça va être super que tu embarques tous les membres de la DC dans ta légendaire Plymouth à la destination : la DC House :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.