Ricky Chocx Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Posté(e) le 4 juin 2008 (modifié) YO ! ...pour ceux qui ne connaissent pas il y a un site tres sympa qui repertorie toutes les cartes, illustrations et autres dessins du millieu du siecle dernier...les brochures de pub auto y ont une place de choix...c'est Fifty qui va être contante... tapez: http://www.plan59.com/ Modifié le 4 juin 2008 par Olds 60's Citer
willscad Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Posté(e) le 4 juin 2008 Merci Ricky, elles sont vraiment très belles !! en plus tu as mis une Packard dans le lot Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2008 ...c'est juste un tout petit apperçu du site mon Willou... Citer
dartman Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Posté(e) le 4 juin 2008 oui je connais ce site, c'est enorme niveau dessin d'epoque!...bref c'est superbe voilà tout... à voir absolument!.... Citer
willscad Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Posté(e) le 4 juin 2008 ...c'est juste un tout petit apperçu du site mon Willou... Merci mon Potosse , je vais aller y faire un tour, parce que comme souvent, je fais 36 trucs en même temps en ce moment Citer
Olds 60's Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Posté(e) le 4 juin 2008 superbe photos (PS: RICKY CHOCX, j'ai modifier le lien pour que ca marche ) Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2008 ...merci Olds... ...moi et la technique... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 Merci pour cette adresse Ricky, c'est trop beau Citer
Fifty Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 YO ! ...pour ceux qui ne connaissent pas il y a un site tres sympa qui repertorie toutes les cartes, illustrations et autres dessins du millieu du siecle dernier...les brochures de pub auto y ont une place de choix...c'est Fifty qui va être contante... tapez: http://www.plan59.com/ Hello Ricky , merci beaucoup. Tout à fait contente !! J'adoorrre... je note ! p.s. : J'ai acquis 2 pubs authentiques d'autos Chrysler 55 et 57 Sûrement je continuerai mais où je vais encore ranger ? Citer
Posts recommandés