dartman Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Posté(e) le 3 juin 2008 (modifié) bonjour à tous!.... un ami qui vient d'acheter une DODGE DART 270 DE 1964 (en belgique) me pose cette question!..... "avez vous les valeurs de réglages du train AV, car elle tire un peu je voudrais essayer de compenser ça. " auriez une aide quelconque à me proposer?...merci d'avance! Modifié le 3 juin 2008 par Baz Citer
Tof Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Posté(e) le 3 juin 2008 je te sort ca a la machine cet aprem , tu l'aura ce soir devant ta giffe . ............ mon cochon ! Citer
Plouc Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Posté(e) le 3 juin 2008 Bravo Tof, ça c'est de l'efficacité Citer
dartman Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2008 et bé!..merci beaucoup, j'attends ça..... y a pas à dire "dreams cars forever!......" B) B) Citer
Tof Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Posté(e) le 3 juin 2008 Bonjour , tu me laurais dit les réglages sont sur la Xforces coquin MAIS LES VOILA ! Citer
DEMON Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Posté(e) le 3 juin 2008 Excellent tof, T'as trouvé çà où ? je risque d'avoir besoin de la même chose pour ma nova. Citer
Vaihlor Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Posté(e) le 3 juin 2008 excellent schéma de données techniques ont peut trouver ça pour d'autres modèles ? Citer
dartman Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2008 ah là c'est du bon boulot!...merci, mille fois merci!...vraiment TOF t'es trop balèze..... c'est good.......dreams cars... dreams cars.... Citer
Posts recommandés