Fifty Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 Hello Bouteille0 ou JJ Ce film datant de 1991, avec pour acteur bien connu Bruce Willis (mon mari en est également fan) est passé sur TMC lundi ou mardi dernier. En vedette, une Buick Riviera 1971 conduit par l'acteur, donc j'ai eu pensée... pour ta Buick, je ne sais pas si c'est la même... Dans Internet, une seule photo ...mouaff une seule mais bon... Citer
Vaihlor Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 J'adore ce film, il contient des répliques mortelles !! "c'est ta fille ?" "Oui, si tu lui tourne autour, jt'enfonce un parapluie dans le cul.." Citer
Bouteille0 Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 Hello Bouteille0 ou JJ ... il faut choisir Fifty Merci en tout cas pour cette délicate pensée B) ... oui , ma Riviera Boat tail est bien une 71 B) ... je lis , d'aprés Vailhor , qu'il y a des répliques " cultes " dans ce film ... dont je laisse , à son auteur , la responsabilité de la citation Citer
Fifty Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 J'adore ce film, il contient des répliques mortelles !!"c'est ta fille ?" "Oui, si tu lui tourne autour, jt'enfonce un parapluie dans le cul.." Ah oohh ben !! TMC ne sous-titre jamais à l'intention des personnes comme moi, contrairement à d'autres chaînes... Aussi merci de m'avoir renseigné ET ils le mériiitent !! :lol_mais_pas_lol: ... il faut choisir Fifty B) Merci en tout cas pour cette délicate pensée ... oui , ma Riviera Boat tail est bien une 71 ... je lis , d'aprés Vailhor , qu'il y a des répliques " cultes " dans ce film ... dont je laisse , à son auteur , la responsabilité de la citation B) Hello JJ J'ai mis les 2 : JJ, pour une minorité ; Bouteille0 pour la généralité !! Je t'enverrai un MP pour photos US qd j'aurai assez de temps. Citer
Fifty Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 Et... pour amateurs de us police cars Citer
grotroll Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 Pour info, la Buick finit explosée : bruce Willis plante un pain de C4 dans la ferrure interne de la serrure du coffre de la Buick, puis balance les clefs dans la nature, avant de dire au méchant de service que ce qu'il cherche est dans le fameux coffre. ce dernier, con comme une pelle comme tout bon méchant de série B qui se respecte, balance un pruneau bien senti dans la fameuse serrure, et fait du coup exploser la Buick !!! Dans le mêmes film on à au chapitre des caisses ruinées : une Corvette Stingray criblée de balles, une Mustang 1991 converible qui explose, une Rolls Royce Corniche avec un coup de clef et une vitre arrière brisée, une berline full size dans une piscine (un genre de Lincoln ou Cadillac, avec un "continental Kit" abritant un plateau rotatif dans le coffre), une BMW série 5 qui finit accidentée, une DS qui termine avec un macchabée encastré à moitié dans la portière et l'autre moitié dans la calandre d'une Jaguar Sovereign. Bilan : tout le budget du film est passé dans les caisses et les explosifs !!! Jo Allenbenck : "dans les années 90, quand tu flanques une branlée à un mec, tu dois balancer un truc cool, tu vois" Jimmy Dix : "du genre, je lui balance une planche de surf dans la gueulle, et je dis : ça, c'est fun !!" Jo Allenbenck : "Voilà, c'est ça !!" Citer
Vaihlor Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 Jme souvenais plus de cette réplique là, excellente ! (désolé fifty, j'avais oublié ton handicap , excuse moi...) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 Pour info, la Buick finit explosée : bruce Willis plante un pain de C4 dans la ferrure interne de la serrure du coffre de la Buick, puis balance les clefs dans la nature, avant de dire au méchant de service que ce qu'il cherche est dans le fameux coffre. ce dernier, con comme une pelle comme tout bon méchant de série B qui se respecte, balance un pruneau bien senti dans la fameuse serrure, et fait du coup exploser la Buick !!! .... puissent ces paroles apocalyptiques ne pas être prémonitoire .... par précaution , à la sortie du container , je vérifierai quand même que mon pote n'ait rien planqué dans la serrure du coffre ....manquerait plus qu'elle me pète à la gueu*e Citer
Fifty Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2008 Jme souvenais plus de cette réplique là, excellente ! (désolé fifty, j'avais oublié ton handicap , excuse moi...) Vaihlor, ne t'en fais pas......... J'en ai vu de toutes couleurs ... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Posté(e) le 24 mai 2008 J'en ai vu de toutes couleurs ... .... des vertes ... et des pas mûres Citer
Vaihlor Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Posté(e) le 24 mai 2008 J'en doute pas... Mais bon ça n'empêche de s'excuser de la gaffe B) Citer
Fifty Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2008 .... des vertes ... et des pas mûres B) J'en suis déjà une ! B) J'en doute pas... Mais bon ça n'empêche de s'excuser de la gaffe B) J'ai l'impression qu'il y a malentendu... ?? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Posté(e) le 25 mai 2008 J'ai l'impression qu'il y a malentendu... ?? ... j'ai eu la même réaction B) ( la réplique concernait des " parapluies dans le .... " qui est une citation d'un film et non un propos personnel B) ) et le handicap de Fifty est auditif ... ... c'est pour çà qu'il faut faire gaffe ... elle lit trés bien toutes nos conneries B) Citer
Fifty Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2008 ... j'ai eu la même réaction ( la réplique concernait des " parapluies dans le .... " qui est une citation d'un film et non un propos personnel B) ) et le handicap de Fifty est auditif ... ... c'est pour çà qu'il faut faire gaffe ... elle lit trés bien toutes nos conneries Bien vu, JJ.... Point sots mes yeux certes connaisseurs... Je voulais dire "Ils le mériitent" = les sadiques d'enfants... auxquels cette citation a le mérite d'être citée... Fin HS. Citer
Bouteille0 Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Posté(e) le 26 mai 2008 [quote name=fifty' date='26 May 2008, 11:14 Bien vu, JJ.... [/quote] ... Fifty ... j'ai hésité ... mais tant pis , je la tente : Bien vu JJ Bien ........ entendu Fifty Citer
Vaihlor Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Posté(e) le 26 mai 2008 Ben je voulais juste dire par rapport au fait que ne puisse "apprécier" cette réplique que par le biais des sous titres . Et que je ne voulais pa mettre l'accent sur ton problème de surdité.. Citer
Posts recommandés