rat rod Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 géniale! pourquoi le capot est de travers? Citer
Elcamino4ever Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 Franchement chacun ces gouts, mais la, moi j'aime pas, sa ressemble a rien Citer
Fanamc Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2005 Franchement chacun ces gouts, mais la, moi j'aime pas, sa ressemble a rien Tu es chanceux,car il n`y a aucune chance que tu en croise une Par contre tu peut la mettre dans ton bagage de connaissance et un jour tu pourra dans une conversation glisser le fait qu`une Hornet Camino c`est une voiture qui a déjà existé Citer
Fanamc Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Maintenant le proto (Jeep Cowboy) qui a servi à faire le Hornet Camino Citer
Rubens Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Posté(e) le 12 août 2005 C'est de marque Jeep ? Il en existe combien ? C'est motorisé comment ? C'est mignon comme caisse (sauf les phares façon Datsun ) T'as plus de détails ? STP ? Citer
Cuda Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Posté(e) le 12 août 2005 Jeep Cowboy : EXELENT ! J'adore aussi Citer
Fanamc Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2005 La Jeep c`est le proto, la Hornet a par la suite connu une carrière extrèmement courte, vendu exclusivement dans le sud-ouest des USA. Pour la Jeep je ne sais même pas si il y a un moteur pour la Hornet,c`est la motorisation standard de chez AMC,c`est à dire 6L 258 ou V8 304. Encore une fois, AMC tentait la nouveauté,puisque ces 2 véhicules sont en réalité construit comme des camions et non des autos, la caisse est indépendante (comme un P/U) et elle est monté rigide sur le chassie, ce qui lui confère une charge utile très supérieur aux El-Camino ou Ranchero du même style Citer
Rubens Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 Merci pour tes précisions ! Si j'ai bien compris, ça doit être assez rare ? Citer
Posts recommandés