willscad Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Posté(e) le 2 mai 2008 fai sgaffe à la Passate t la Golf, il y a peu d'écart de taille... quant à reléguer une Mustang au niveau d'une Clio, là, tu ouvres une brêche aïe aïe aïe Citer
JFKen Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Posté(e) le 2 mai 2008 Pourtant c'est kif kif, la clio ça va du modele de base à des version Williams 16S, en passant par les baccara C'est à époque respective assez équivalent, petite voiture basique déclinée en plusieurs version Citer
willscad Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Posté(e) le 2 mai 2008 Oui et la Bird tu dis quoi pour les version mon pépère ? Citer
JFKen Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Posté(e) le 2 mai 2008 (modifié) Tu es vraiment un sodoculeur de drosophiles mon Wiwi !!! Modifié le 2 mai 2008 par JFKen Citer
willscad Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Posté(e) le 2 mai 2008 oh bah, je parlais juste des différentes versions T.Bird et de des options possibles... Citer
Phil-29 Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Posté(e) le 2 mai 2008 Si si la Mustang c'est un peu, beaucoup moins pantoufle, en fait, c'est une petite Thunderbird, un peu moins bien construite aussi plus cheap Mais de toute façon, ça n'existe pas en 6 cylindres ça n'a d'ailleurs jamais existé en 6 cylindres :jesors: B) de toute façon LES RICAINES n'existent pas en 6 cylindres c'est bon pour les germaniques ça ! B) vive le glouglou du véhuite Citer
Kermouz Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2008 Je suis mort de rire, je n'imaginais pas engendrer une telle discussion de fadas ! Citer
willscad Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Posté(e) le 2 mai 2008 Cher Kermouz Es-tu bien sûr d'être entièrementetcomplètementsérieuxendisantça ??? Phil twenty nine : inutile de continuer dans cette voie plus longtemps tous les deux, car TU sais que nous sommes d'accord B) B) Wouaaaaaaahh aaaahh aaaaahhhh Citer
willscad Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Posté(e) le 2 mai 2008 PS Kermouz... euh... je suis de la Porte de Bagnolet, c'est comme qui dirait pas loin de Drancy des 4 euh des 6 routes enfin tu me comprends Citer
Kermouz Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2008 C'est loin de l'île Bourbon tout ça... Citer
willscad Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Posté(e) le 2 mai 2008 Ah bon ?! tu viens de la Réunion ?? Citer
willscad Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Posté(e) le 2 mai 2008 (modifié) OOOhh ! ça veut dire quoi déjà "sacamaché" Désolé pour cette petite question, j'ai oublié , et je te dirai pourquoi je connais quelques unes de ces expressions sans y avoir été, malheureusement à ce jour Modifié le 2 mai 2008 par willscad Citer
willscad Posté(e) le 3 mai 2008 Signaler Posté(e) le 3 mai 2008 bon, puisque tu ne veux pas, je vais appeler là bas... Je plaisante of course Citer
Phil-29 Posté(e) le 3 mai 2008 Signaler Posté(e) le 3 mai 2008 ben alors "ti mâle" on se lache ? Citer
Kermouz Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2008 Enfin, ici le créole antillais n'est pas le créole réunionnais au passage... Citer
willscad Posté(e) le 3 mai 2008 Signaler Posté(e) le 3 mai 2008 Boah Kermouzou n'hésite pas, mais pour ma part j'ai rien mélangé, sauf peut être l'orthographe... Citer
Posts recommandés