FILM "Deux Super Flics"


Fifty

Posts recommandés

Revu hier soir le film "Deux Super Flics" sur TMC à la TV. Des ricaines "sixties" et "seventies" y pullulent au grand plaisir des amateurs qui les découvrent ou redécouvrent !!!

 

DEUX SUPER FLICS

Film sorti en 1977, avec Terence Hill et Bud Spencer

Copié-collé :Un balourd barbu et un petit matelot rusé se font agresser par le caïd responsable de l'embauche des dockers, alors qu'ils cherchent du boulot sur le port de Miami. Matt et Wilbur font maintenant équipe. Leur premier projet, un hold-up, les mène jusqu'au poste de Police ! Là, deux motards les prennent pour de nouvelles recrues ! Nos deux héros deviennent alors des agents de police qui mettent leur 'savoir-faire' de voyous au service de l'ordre public

 

Il existe maintenant en DVD.

 

Mon mari est grand fan, depuis sa jeunesse, de ces 2 acteurs mais... nés tous 2 en Italie.

:D

photodl_329570.jpg

oldsmobile__2superflics_IMCDb.JPG

Cars_Us__2superflics_IMCBb.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, sur la première photo, c'est la jaquette du film "Les Super-flics de Miami", aucun rapport avec "Deux Super-flics".

 

Autre film pas mal, dans le même genre, c'est "Quand Faut y aller, faut y aller" où ils incarnent deux espions (là aussi par erreur).

 

Mais ils sont pas aussi bon que dans "On l'appel Trinita". :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARIO GIROTTI je crois que c'est le vrai nom de "terence hill" pour spencer je sais plus, mais je sais qu'il fut champion olympique dans lesannées 60 en natation (je deconne pas...)il devait estre largment moins GROS LE BUD (qui a du d'ailleurs boir trop de BUD)... qui peux dire ça?....

 

de + mario girotti joue dans un celebre film du debut des années 60 à coté de alain delon savez vous quel est ce film?........reponse bientot (si vous trouvez pas bien sur......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Ah zut j'ai mélangé les pinceaux pour la maquette!!

 

Quant à la devinette, ce serait "Le Guépard" ? mais que je n'ai jamais vu sauf images...

(je n'aime trop que les films us... mais bon j'aime Louis de Funès il me faisait bien rire aussi qd j'étais jeune)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.