Oldsmobile Custom Cruiser Wagon 1980


Ranchero

Posts recommandés

je viens de me rendre compte que depuis le new forum il n'y avais plus de showroom du olds :deprime:

 

je repare donc cela en vous le présentant :D

 

c'est donc un oldsmobile custom cruiser de 1980 avec le 350ci olds équipé au gpl ;) ca fait maintenant + de 4 ans que je l'ai j'ai fallis m'en séparer plusieurs fois B) mais a chaque fois j'ai changé d'avis a la derniere minute :) B) trop pratique comme engin ;)

82815_1_big.jpg

82815_2_big.jpg

82815_3_big.jpg

82815_4_big.jpg

82815_big.jpg

olds.jpeg

Modifié par Ranchero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la semaine derniere j'lui ai trouvé ca en occaz :):D phil^^

 

monté avec 4 pneus neuf le tout pour 200€ :deprime: j'ai juste acheté les cabochon et les adaptateur car c'est de l'entraxe ford (5x4.5) jantes avant en 8" par 15 et jantes arriere en 10" B)

jante1.jpg

jante2.jpg

jante3.jpg

Modifié par Ranchero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AmericanIsland

Nice car ...

 

Tu as résolus le problème de marche arrière d'autrefois ? hein ? quoi ?? tu as sortit le fusil d'assaut là ??? bon ok ... j'rigolllleeuuuuuu :D:):deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as résolus le problème de marche arrière d'autrefois ?
oué +- :deprime: j'ai changé le feux arriere et grossierement débosselé le bidule :D

 

ya d'autre priorité sur la bête B) => la Da pisse l'huile de partout, j'ai un silent block moteur dans le sac,une pastille de sablage qui fuie + des fuites moteur un peut partout et j'ai aussi un colecteur cassé B) ;) j'ai du taf pour cette hiver, car je compte sortire le moulin pour le refaire :):) si je trouve le temps ;)

et j'te parle meme pas de la boite qui bouffe autant d'huile qu'une tronconneuse ;) mais ca roule toujours et comme le dit si bien phil tant que ca pisse l'huile c'est qui en a encore ;)

Modifié par Ranchero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vrai questrion c'est : "C'est a moi qu'tu paaaarle ? B) " (y'a pas une brosse a dents qui manque ? de mémoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en trouve facile a 2 ou 3000€ :hauhau::wub:

 

j'avais acheté celui la 2250€ mais a l'époque il n'avais pas encore 25ans

acheté fin 2003 debut 2004 me souvient plus tres bien B) j'ai roulé tout les jours avec pendant 3ans là ca fait 1an qu'il roule presque plus et j'ai commencé a avoir quelques frais dessus l'année derniere ,

circuit de freinage refait completement le tout pour moins de 150€

durite souple plus ligne complete jusqu'a l'arriere et cylindre de frein en neuf :wub:

une brave bête quoi!!!! ;):)

Modifié par Ranchero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gné????

 

-> Ta signature --> la Haine ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.