Invité Chevylolo Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonjour, Je voudrais savoir, quel est le meilleur produit pour refaire une benne (de mon el camino par exemple).. Merci de vos conseils, je souhaiterai un revêtement relativement solide. Citer
Cuda Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 Ca risque de se rayer un max... Citer
Invité Chevylolo Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 Ca risque de se rayer un max... <{POST_SNAPBACK}> Je vais mettre pour le fond de benne un revêtement de type caoutchou pour la protection, mais avant je veux la repeindre Citer
250fc Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 la peinture epoxy c'est assez costaud, ou alors de la peinture industrielle, moins chere et avec un sechage plus rapide mais ca n'empechera en rien des rayes quand meme Citer
Chevy230 Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2008 Sinon il existe des peintures spécifiques pour les bennes qui sont caoutchoutées.Tu peu x trouver cela chez JC-Wh.....EY. Citer
Posts recommandés