El camino


rat rod

Posts recommandés

Hi les gars,

 

 

Il me semble avoir vue des photos d'un Chevy Elcamino sur l'ancien forum DC (ça date pas d'hier !! :blink: ), le pick en question était incroyablement rouillé, et je cherche des photos et des renseignements sur cette engin bouffé par la rouille, dont les photos m'on beaucoup marquées à l'époque .

 

 

Merçi ! :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

Non, en fait, a l'époque de l'ancien forum DC, j'ai vue un récit et des photos montrant un ElCamino bleu (je crois qu'il était bleu) completement pourris, il me semble que celui qui avait posté à dit qu'il était tellement pourris que quand il a essayé de le déplacer, il se serait effondré sur son propre chassis ! B)

 

 

Ce sont CES photos que je recherche, n'étant pas "réellement" passionné de ricaine à l'époque, ces photos m'ont impréssionnées et m'on certainement fait pitié, et ça a contribué à renforçé ma passion ! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

2 : Veux tu savoir où sont les points de corrosion réccurents du el camino ?

 

 

 

Salut à toi,

pour connaître les points récurrents niveau corrosion sur un EC 72, on peut pas faire mieux.

 

Mais que çà fasse naître une passion de l'américaine, c'est nettement plus inquiétant <_<

T'es marchand de tôle? de mastic? ferrailleur?.... pscychopathe fétichiste de l'oxyde de fer? :megatop:

niveau infos:

modèle 72, stocké dans une prairie plus de dix ans,v8 307ci

tout est parti à la ferraille à part qq brols.

Même le pare-chocs qui semblait correct tenait juste par le chrome (on était loin des chromes merdiques modernes)

Im01.jpg

Im02.jpg

Im03.jpg

Im04.jpg

Im05.JPG

Im06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi !

 

 

Non, en fait, quand j'était encore "mome", j'ai vue tes photos, ma passion pour les ricaines a été renforçé par la vision catastrophique de ce Elky (en fait j'ai eu énormement de pitié).

 

Et pour te dire, j'aime bien les épaves de voitures anciennes, et je suis contre le mastic ! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.