Baz Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2008 Hello. J'essaye de trouver des raccords pour faire des lignes de refroidissement de boite en durite tressé. Pour aller entre une th350 et le radiateur d'origine de la Firebird. Sur les lignes d'origine, les bouts des tubes 5/16 ont des doubles coletts battus. Par contre je ne connait pas la taille du raccord ( 1/2" ?). Pensez vous que ce type de raccord puisse aller ? Merci. Citer
Invité Chevylolo Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2008 Chez GOODRIDGE à coté de Melun font tous raccords type avia ou non sur mesure Goodridge France SARL CAR & M/C Za Les Pres D’Andy 77950 St Germain Laxis, France 0033 164 384 444 Tu peux même amener d'anciens raccords en leur demandant les mêmes, par contre faut être sur des pas de vis.... SAE, Métrique... Citer
Baz Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2008 Trop tard, j'ai commandé ça : - 4 raccords 1/2 - 6AN. - 1 terminaison de durite à 90°. -1 terminaison de durite droite. -2 terminaisons de durite à 45°. -1 15ft de durite tressée 6AN. Citer
Posts recommandés