Des Cads, et autres


Mustangmax

Posts recommandés

Ouais très chouette, et les Redhot ça le fait avec... (la cad noire  :grr: )

Par contre la corvette c'est pas pour marco, il doit être coincé le pauvre  :D

 

... erreur ;)

 

Marco rentre sans problème dans les corvettes de toute génération B)

 

marcodanslavettedodohu4.jpg

 

marcodanslavettedodojpgko6.jpg

 

Max > ... super ta video B)

 

la musique B) :grr:

 

la Buick Riviera Boat tail B) ... quand je pense que je voulais acheter la même en rouge ... que mon neveu n'a pas voulu et que , comme un c*n j'ai été l'écouter :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaa mais j'ai pas dit qu'il ne rentrais pas  :grr:

MAIS qu'il n'y est pas à l'aise  B)

 

 

Bouteille0

Marco rentre sans problème dans les corvettes de toute génération cool.gif

 

... de toute façon le problème n'est pas vraiment là B)

 

le problème c'est pour le sortir :hauhau:

... Bonne année Marco :D ... mes meilleurs voeux à ta noble famille B) ... et si on se voit au Pechereau cette année B) ... doucement les claques derrière les zoreilles , surtout s'il fait froid , j'ai horreur de çà :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Spielberg qui filme dans la cad Mauve, c'est notre Cudannounet national...la veille de se prendre la biture de sa vie sous le regard attendri d' une plantureuse brésilienne...Je dis ça comme ça, en passant.....Meme qu' elle s' appelle Lolita "langue de feu", c' est tout dire..Mais j' ai rien dit , hein! :hauhau::grr: Demandez a kermouz, lui il était sobre :grr: B) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demandez a kermouz, lui il était sobre :grr:  :grr:  B)

 

... Max , t'as pas oublié " pour une fois à la fin " B) :hauhau: ... B) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice la video !! :grr:

 

Par contre, une question me taraude : Il caillait vraiment ou y'a pas de clopeurs parmi vous ?

 

--> Fentres fermées :grr::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool le cruisin', et le coupé de Ville, si c'était pas un coupé on dirait Camembert avec un coup de pschiiitt :megatop: C'est quand la prochaine fois pour qu'on puisse le faire ensemble :megatop:;) ??

 

Pour les fenêtres, ... des fois il y en a qui des soucis de vitres hydro électriques à ce qu'il parait... :deprime:

 

de toute façon, clim ou chauffage, avec clopes ne font pas bon ménage :sifflement:

Modifié par willscad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh si, des fois y'a des poignées qui tombent par terre :deprime::megatop: ou des crémaillères qui se barrent, mais c'est vrai, c'est plus costaud dans le temps :sifflement:

 

Enfin, manuelles ou pas tout est question de soin et d'attention, un peu de graisse par ci, un peu par là, et ça aide beaucoup

 

Tu trouves pas ? :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fenêtres, ...  des fois il y en a qui des soucis de vitres hydro électriques à ce qu'il parait... :deprime:

 

 

Rien de tel que les vitres manuelles, ça tombe jamais en rade  ;)

 

... la banquette électrique a été réparée en 2007 à Millau

 

... les vitres ont été programmées en 2008 :hauhau::aimer:

 

.... faut reconnaitre que quand tu as 3 niçois les bras croisés qui te contemplent et un Pertuisien en adoration :sifflement: ... çà aide pas beaucoup :megatop:

 

img0431pz7.jpg

 

... en fait , je déconne :wub: ... je me suis rapidement mis au boulot :hauhau: ... il n'y avait plus que les Niçois en contemplation :megatop:

 

img0432ng4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de plus en plus fan de sorties a 10-12 voitures maxi et a 300 km maxi dans la journée..avec un petit truc a visiter...On ne stresse pas , on a le temps on profite des voitures sans etre assis dedans toute la journée.

Au programme immediat.

http://www.dinastiavivanco.com/inicio.asp

(appuyer sur le petit drapeau français)

 

Départ 8.30 arrivée 10.30avec arret dans une "venta" (auberge pour le casse croute). Visite du musée. A 14.30-15.00 petit repas a l' agneau de lait au four et dégustation de bons pinards et discussion détendue de caisses de cul, de changement climatique ou de l' influence de la philosophie de kant dans la socièté du XIX eme...autour d'un cigare et une petite gnole. a 18.00 retour peinard...et voila la journée le tout en cadillac pour ma pomme.

Modifié par Mustangmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de plus en plus fan de sorties a 10-12 voitures maxi et a 300 km maxi dans la journée..avec un petit truc a visiter...On ne stresse pas , on a le temps on profite des voitures sans etre assis dedans toute la journée.

 

... et discussion détendue de caisses de cul....

 

... cette idée de sorties improvisées ( par rapport aux traditionnels cruising des meeting ) à plusieurs me plait beaucoup et correspond tout à fait à ma conception de la passion des ricaines ;) ... la voiture n'étant qu'un support à échanges humains , rencontres conviviales comme il est question ici :hauhau: ... mais je comprends qu'on ait que la passion de la bielle ou du vilebrequin :megatop: ... chacun son truc :hauhau:

 

... en revanche , je connaissais les photos de ... les films de .... les histoires ...

 

.... mais les caisses de c*l ......... :megatop::sifflement::deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne connais pas l' interieur de ma cad...Cuir rouge bois cheap vernis, lumières dans les coins, tout bien tarabiscoté....C´est l´appel de la turlutte, ce genre de caisse :megatop::megatop:;) , un appaut a l`instant cochon...c`est la cad a cul :sifflement::deprime: Elle porte bien son nom: Lewinsky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... il le sait mon neveu que tu détournes de façon perverse son appellation d'origine contrôlée ? :sifflement: cadaphil ...

 

bon, si c'est pour la bonne cause

 

imagesbh1.jpg

 

... une histoire à rester le c*l collé au siège

 

e6190571abfo4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.