Ford Mustang Coupé 1967


flocoupé67

Posts recommandés

  • Il y a 3 mois ...

Bon après un hiver dessus

bad news...j'avais un passage de liquide de ref dans l'huile et j'ai trouvé bloc moteur HS...

 

j'ai un autre 302 il à 80000km tourne comme une horloge mais c'est un 2v de 1980 (le même qu'actuellement à la base) je vais le mettre tel quel pour rouler cet été tanpi

et l'hiver prochain je l'ouvre et je lui colle tout ce que j'avais monté sur l'autre (j'ai pas la motivation pour tout réouvrire maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

le temps étais trop beau cet aprem, je sais c'est pas raisonnable mais j'ai pas pu résister à aller tester avant de démonter.

bon j'ai roulé quazi juste le temps des vidéo,

et au moin ça m'a permis de tester le fonctionnement de ma commande d'embrayage hydro améliorée. et confirmer la cohérence entre mes rapports de boite et mouveaux rapports de pont

 

http://www.dailymotion.com/video/x1cloqn_video-2014-02-18-14-31-23_auto

 

http://www.dailymotion.com/video/x1clq8a_video-2014-02-18-14-32-41_auto

 

par contre désolé pour le son pourri, c'est pris à l'arrache avec mon tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

Helloo.

une semaine de vacances forcé et un bon plan pour un bloc d'occase, je me suis sorti les doigts, j'ai tafé dessus tout les jours et enfin ça tourne sans liquide de ref dans l'huile :bravo: :bravo: :boom: :boom: :encouragements: :encouragements: :super: :super: :D :D :bravo::super: .

depuis une petite semaine je vais régulièrement la faire tourner, j'ouvre le bouchon de vidange à chaque fois et pour le moment RAS :wub: :wub: :wub:

enfin je vais rester prudent quand même pour le moment avant de crier victoire trop vite je n'arrive pas encore à être optimiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.