Ford Mustang Coupé 1967


flocoupé67

Posts recommandés

apres m'etre présenté moi ben une tite description de mon vesicule

 

donc c'est une mustang 1967 que j'ai acheté avc mon pere ya une dixaine d'années sans moteur qu'on a trouvé assé vite et comme l'envie étais + de rouler et que la caisse n'attendai pa un gros chantier de resto on a jeté le moulbif dedan et on a roulé on l'a ressorti ya 2ans pour le refair TOTALEMENT et en parallèle de ca on a un peut tout refais nous meme mis a part la peinture mais c'est a refair du coup ben je me suis laché et g fais les bandes moi meme

l'hiver dernier je me suis attaqué a l'interrieur avec réfection d'une consolle centrale et pas mal de pieces neuves que j'entassai depuis qq temps au fil des trouvailles

 

et cet hiver ben ca va etre refection totale des freins c bien sympa de rouler mais pouvoir s'arreter de temps en temps ca peut etre pa mal aussi lol et quelques petites babiolles

 

maintenant places a quelques foto je vais essayer au mieu de respecter un peu la chronologie du truc et j'ai plu les foto du tout debut... mais bon ca montre un peu le bestiau

voili voilou

F_Illzach_2006_008022.jpg

F_Illzach_2006_008023.jpg

P1010010.JPG

P1010021.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Richard aime pas le volant :wub: ... mais mon neveu adore :deprime: les caches-culbu chromés ... çà compense :blink:

moi , je la trouve belle comme elle est :blink: ... le jour où tu la vends à un " puriste " ... un volant et des caches ... çà se change , alors ... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

promobricemobileha5.gif

 

:sifflement::deprime::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 ans...

Bonjour

 

ouahh il y avais un joli tas de poussière sur ce post :)

un bon moment que je ne suis pas passé par ici, le ponney a bien évolué depuis, j'ai ressorti le moulin suite à une chauffe et je suis passé en culasses alu edelbrock rpm performer, AAC un peu plus méchant, admission air gape, carbu edel 650cfm, et tout le reste en neuf mis à part le block

 

et histoire de mieu exploiter tout ça j'ai viré la boite auto pour une boite 5 meca borgwarner.

 

je n'ai pas de photos la ce soir, mais je vous en met tout bientôt.

 

Ah oui et le volant moche est parti loin au profit d'un truc bien plus sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu à changer les culasses ? Pour la perf ou elles étaient HS . Pour le reste c'est une question de goût . En tout cas tu là bichonne ta Stang , bravo :goatee:

 

 

les 2 mon capitaine :)

à l'époque quand j'ai acheté la voiture elle n'avais pas de moteur. Je n'y connaissai pas grand choses et j'ai acheté le 1e V8 venu et qui s'averais être un 302 2v de 1980 qui fais 140cv........ j'ai toujours voulu le booster. et je me suis lancé quand une culasse à fendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dison que le branchement des manos je me suis fais aider (l'élec n'est pas mon fort) mais ça ne m'a pas parru insurmontable.

 

oui j'ai une boite 5 mécanique. une borg warner T5z qui vien d'une pontiac firebird de 94

pour le montage tu peu tout trouver en neuf par ex la:

http://www.moderndriveline.com/catalog/product_catalog.htm

 

mais comme je n'ai pas les moyens extansibles je ne leur ai prix que la cloche le cable de compteur et 2-3 petits truc, le reste je me suis démerdé

 

support de boite, pédale d'embrayage ->fais maison

émetteur et récepteur d'embrayage hydrolique de mercedes vito

fais raccourcir l'arbre de transmission de 1.5cm

 

ça roule super bien, l'embrayage est vraiment souple. par contre le pont tire trop long, je n'ai pas beaucoup l'occasion de passer la 5,

je vais peut être cet hiver modifier le rapport de pont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.