feux Cadillac Seville


willscad

Posts recommandés

Ce week end il y au un :D:hauhau: qui a reculé dans ma voiture et qui a cassé un feu latéral avant gauche là où se trouve aux USA la veilleuse latérale.

 

J'ai recherché sur E Bay, Europe et USA, mais rien :D est ce quelqu'un aurait une bonne adresse pour en trouver un d'occase ?

 

Ce serait super sympa !

 

Est ce que la casse "Bourdon" existe toujours vers Chennevières ou Pontault Combault ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis, je les ai appelés avant d'embêter tout le monde ici : 93 roros HT :D:hauhau:

 

je crois que si je ne le trouve pas en France ou sur E Bay, je vais passer un mail aux States, pour avoir les deux mêmes en version US, pas grave, au moins ils s'allumeront, ça me manque un peu les veilleuses US, en plus c'est utile.

 

pigeon Toulouse, non je ne pense pas, un filtre à air à 15 euros, ça va, une durite de radiateur à 37 aussi, en plus le bonhomme me file les références et prix que je veux même sans commander, et on ne s'est jamais vu encore.

Service nickel, j'envoie un chèque bref le temps que mon courrier arrive il s'écoule dix jours maxi pour des pièces commandées bien sûr en Hollande, quand je le reçois, c'est pas si mal.

 

Je préfère trouver ici en France après avoir un peu comparé avec les USA, pour ces pièces là, ça ne vaut pas le coup de les faire venir soi même, le volume de transport de l'importateur sera toujours plus grand que le mien :D:hauhau:

 

En plus les prix sont tellement proches, ça se joue à 2 ou 3 $ des fois, je le sais pour avoir fait une demande chez un GM Dealer à côté de Philadelphie en Pensylvanie il y a un mois.

 

Alors économiser 2 $ par ci, et 3 $ Dollars par là, plus le port, ça ne vaut pas la peine de s'embêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom de la boite frag_facile.gif

 

 

Oups pardon, j'ai pas fait gaffe, je rentre du boulot !

I am very sorry Magic !

 

Alors le premier ça va pas c'est pas la bonne année.

 

Le deuxième, trop complet, et pas aux normes avec ma voiture, qu'est ce que je ferais d'un phare US... pour une veilleuse, et le prix qui va avec, normal.

 

Le troisième est un vrai US, avec veilleuse latérale... il peut aller, mais le vendeur ne vend qu'aux States on dirait... en plus, me connaissant, jen epourrais pas m'empêcher de chercher le deuxième version US, normal. :D

 

Je continue avec la Suisse et la Belgique, donc.

Mais un grand merci à toi pour ton farfouillage, duquel je n'ai pas été au bout ce matin, ça me gonfle cette histoire, en plus il va falloir que je reprenne l'aile, elle a un pète, et bien sûr l'ampoule d'anti-brouillard dans le pare choc, a claqué sous le choc.

 

Et voilà, ça me force à faire des trucs que je voulais un peu plus étaler dans les premiers mois de 2008, parce que comme tu sais, qui dit aile, veut dire portière arrière qui apris un coup de clé, et pare choc arrière du temps de l'ancien propriétaire, et le toit qui a pris un

caillou, plus le pare brise neuf, heureusement je suis "couvert".

Alors que les amortisseurs passent avant, bon, en fait simple question de total Zénéification pour bien s'organiser, ça c'est sûr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue avec la Suisse et la Belgique, donc.

 

 

Okay.

 

Pour la baie, pour des petites pieces même si le vendeur ne vend pas en eu, demande leur toujours, tres souvent ça ne les genent pas.

 

Sinon essaie de voir avec les membres du canada, si ils peuvent pas te dégoter ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.