Josys2000 Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 J'aimerais savoir si c'est possible de déconnecter l'antipatinage sur un cavalier 2000. Ce système est extrêmement dangereux en période hivernale car il cale le moteur lorsque les roues commence a glisser. Merci en espérant une réponse pour mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JFKen Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 C'est un engin comme ça ? Je connaissais pas. Ca peut se désactiver en étudiant le systeme, mais ne connaissant pas le systeme ça peut etre simple comme contraignant (si y'a besoin de reprogrammer un quelquonque calculateur). Tu a une revue technique ou mieux un manuel d'atelier de cet engin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willscad Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Normalement un antipatinage ça peut se déconnecter et se reconnecter à volonté, sur une Vauxhall ou Opel Astra, par exemple, ( 1998-2004) ,c'est faisable et indiqué dans le manuel, un simple bouton de commande proche du levier de vitesses, une Cavalier c'est bien, toujours, une Vauxhall (GM Angleterre) ? ou alors un nom repris par une autre marque ? Que se passe-t-il exactement et dans quelles conditions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JFKen Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 C'est ptêt du jap aussi... Les modeles 2000's avaient une clone chez Toyota. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Josys2000 Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Je n'ai malheureusement pas le manuel shop. Je sais que pour la Pontiac Sunfire 2002 ils ont pensé à installer un interrupteur permettant la désactivation. Cette fonction fait caler le moteur une bonne seconde afin d'empêcher les roue de patiner même si je suis sortie de la plaque glacé ce qui ne permet pas de faire un départ rapide. Présentement j'ai enlevé la fusible de l'ABS pour corriger la situation mais ce n'est pas une solution convenable. J'espère beaucoup que quelqu'un pourra me venir en aide. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JFKen Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Et quizz du manuel utilisateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 l'asr peut se "debrancher" mais il faut trouver le bon endroit sinon ta voiture deviens un veau permanent (deja vecu) retirer le fusible n'est pas bete du tout nota: pose la question sur un forum auto aux US Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.