Antipatinage


Josys2000

Posts recommandés

:hauhau: J'aimerais savoir si c'est possible de déconnecter l'antipatinage sur un cavalier 2000. Ce système est extrêmement dangereux en période hivernale car il cale le moteur lorsque les roues commence a glisser.

Merci en espérant une réponse pour mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10511036255001030.jpg

C'est un engin comme ça ? Je connaissais pas.

 

Ca peut se désactiver en étudiant le systeme, mais ne connaissant pas le systeme ça peut etre simple comme contraignant (si y'a besoin de reprogrammer un quelquonque calculateur).

 

Tu a une revue technique ou mieux un manuel d'atelier de cet engin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement un antipatinage ça peut se déconnecter et se reconnecter à volonté, sur une Vauxhall ou Opel Astra, par exemple, ( 1998-2004) ,c'est faisable et indiqué dans le manuel, un simple bouton de commande proche du levier de vitesses, une Cavalier c'est bien, toujours, une Vauxhall (GM Angleterre) ? ou alors un nom repris par une autre marque ?

 

Que se passe-t-il exactement et dans quelles conditions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement pas le manuel shop. Je sais que pour la Pontiac Sunfire 2002 ils ont pensé à installer un interrupteur permettant la désactivation. Cette fonction fait caler le moteur une bonne seconde afin d'empêcher les roue de patiner même si je suis sortie de la plaque glacé ce qui ne permet pas de faire un départ rapide. Présentement j'ai enlevé la fusible de l'ABS pour corriger la situation mais ce n'est pas une solution convenable. J'espère beaucoup que quelqu'un pourra me venir en aide. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'asr peut se "debrancher" mais il faut trouver le bon endroit sinon ta voiture deviens un veau permanent (deja vecu) :hauhau:

 

retirer le fusible n'est pas bete du tout :wub:

 

nota: pose la question sur un forum auto aux US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.