Vivre à l'heure US virtuellement

Posts recommandés

Posté(e)

Pas tout à fait le vidéo... ;)

My Webpage..

Taper Street View pour vous déplacer à votre guise, à la vitesse de... vos pas... ;):)

Lax

San Francisco :)

marchent

New York

Las Vegas

en cours de mise au point

Posté(e)

Petites précisions... à votre gré :

Cliquer sur bonhomme de couleur ocre et vous verrez apparaître l'image.

Cliquer sur flèche blanche pour vous déplacer pas à pas...

Pour changer de rue, cliquer sur bonhomme à nouveau ou rue tracée de deux cotés de couleur bleue.

Bonne balade virtuelle !

Posté(e)

J'ai posté...

.... afin que vous puissez y admirer des ricaines qui vous font tant rêver !

;)

Posté(e)

Ah, le jeu sympa c'est de trouver les trucs marant (gens qui font crac crac, dealers, situations alakon).

Une belle invention le Globber Google ;)

Posté(e)

Ah, le jeu sympa c'est de trouver les trucs marant (gens qui font crac crac, dealers, situations alakon).

Une belle invention le Globber Google  ;)

Ah ! vous y avez fourré votre nez (ou votre oeil au mieux), moi rien vu :)

et Paris ? elle en serait exempte ?

Hé hé, c'est à voir les Ricaines en gros :)

Posté(e)

Quand c'est sorti ce truc c'était le jeu, toiurver les conneries à voir, sinon pour les autos c'est pas le top... a part voir de la Toyota ^^

Posté(e)

Quand c'est sorti ce truc c'était le jeu, toiurver les conneries à voir, sinon pour les autos c'est pas le top... a part voir de la Toyota ^^

dites donc... vous vous seriez déjà offert cette balade virtuelle qui, pour vous, était un jeu, dans toutes les rues au point de ne repérer que cette japonaise...

;)

Posté(e) (modifié)

Image IPB

Image IPB

Big respect à mes negros de San Diego, connexions Montreal Rive Sud, vrais negros ont 10.000 $ dans la poche pour se payer un avocat.

Bam Gotti; Mam Boucher, tactique palestiniennes...

Image IPB

;)

Google Van ne s'arrete pas :

Image IPB

Image IPB

Modifié par JFKen
Posté(e)

me suis arrété a 86 Mustangs ;) ... toutes générations confondues et principalement a SF ...
Posté(e)

je n'aurais pigé que dalle -face à ta volte-face- décrite par ce message finalement décrypté par tes photos postées à 15 h 22 :sweatingbullets:

On apprend tous les jours......

:ivrogne: