lacastille57 Posted December 17, 2007 Report Share Posted December 17, 2007 Ok, v'là pourquoi I don't understand !!! S'cuse pour le dérangement alors. Bougé pas, j'va chercher d'autres photos dans ma photothèque perso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
willscad Posted December 17, 2007 Report Share Posted December 17, 2007 Oh bah te gène surtout pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fifty Posted December 18, 2007 Author Report Share Posted December 18, 2007 Oh bah te gène surtout pas Si ! Si ! Si ! Allez lacastille57 ! à nous régaler !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
willscad Posted December 18, 2007 Report Share Posted December 18, 2007 Oui Fifty, c'est ce que je voulais dire bien sûr : ne te gène surtout pas pour aller en chercher d'autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lacastille57 Posted December 18, 2007 Report Share Posted December 18, 2007 En convertible, Qu'est-ce vous en dites ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fifty Posted December 19, 2007 Author Report Share Posted December 19, 2007 Oui Fifty, c'est ce que je voulais dire bien sûr : ne te gène surtout pas pour aller en chercher d'autres Trop sympa !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fifty Posted December 19, 2007 Author Report Share Posted December 19, 2007 En convertible, Qu'est-ce vous en dites ???? Inhabituelle cette Plymouth... quelque peu custom ou ... ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lacastille57 Posted December 19, 2007 Report Share Posted December 19, 2007 Photos prises par un copain qui est allé à Rättvik en Suède cette année. Ce pays est une autre amérique. Il a fait quelques 400 photos de ricaines en tout genre. De la turrie Un vrai festival !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
willscad Posted December 19, 2007 Report Share Posted December 19, 2007 Elle est très sympa, mais une chose cloche : le respect de la proportion, par rapport au coupé d'origine, ça ne va pas au niveau de la vitre latérale, ça tronque la voiture, qui perd complètement de sa fluidité et de son élégance. Esthétiquement, ça jure un peu, mais l'idée de base est très bonne aussi, dommage pour cette erreur... flagrante et prévisible tout de même, puisque la ligne du coupé est superbe, il n'y a rien à en redire, depuis 50 ans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fifty Posted December 19, 2007 Author Report Share Posted December 19, 2007 Photos prises par un copain qui est allé à Rättvik en Suède cette année.Ce pays est une autre amérique. Il a fait quelques 400 photos de ricaines en tout genre. De la turrie Un vrai festival !!! Hello Sans m'accorder une pause, j'ai presque tout vu les photos de show américain, prises en Suède, dans un site dont je ne me souviens plus le nom mais qui raconte la passion des Suèdois pour la Ricaine devenue objet de leur loisir très prisé. Rhaarrraaahhh !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lacastille57 Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 (edited) Bon j'arrête de poster des photo de Rättvik Non je continue encore une Edited December 20, 2007 by lacastille57 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts