Fifty Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2010 Voici mes photos prises là-bas , helàs trop peu saisies Au site touristique du célèbre Monument Valley dont s'occupent dorénavant les Indiens Navajos Citer
Nick Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2010 Le dernier est fabuleux... Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 11 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2010 Une petite vidéo de l'arrivée au camping: croisement interdit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Nick Posté(e) le 11 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2010 Yeaaaah la plus belle de toutes... Ca me rappelle les petites routes en Bretagne. Citer
Wizord53 Posté(e) le 11 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2010 Au mois d'août j'ai croisé un convoi de 3 airsteams (1 sur camion plateau, 1 tracté par ce camion et 1 autre tracté par un autre véhicule derrière) apparemment en très bel état.... C'était sur la RN12 entre Alençon et Mayenne, direction la Bretagne... Où sont elles allés ???? Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 11 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2010 Yeaaaah la plus belle de toutes... Ca me rappelle les petites routes en Bretagne. tu vois, je voulais m'en séparer pour changer, mais après le super trip de cet été (env 1500 bornes en 6 jours), montagne autoroute, chemins (gasp) je sens quelle va encore rester chez moi encore longtemps. en plus la sympathie des autres personnes envers cette voiture me fais tellement plaisir. elle amuse beaucoup les enfants sur l'autoroute..... Citer
Nick Posté(e) le 11 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2010 tu vois, je voulais m'en séparer pour changer, mais après le super trip de cet été (env 1500 bornes en 6 jours), montagne autoroute, chemins (gasp) je sens quelle va encore rester chez moi encore longtemps.en plus la sympathie des autres personnes envers cette voiture me fais tellement plaisir. elle amuse beaucoup les enfants sur l'autoroute..... Ah ben j'espere bien qu'elle va encore rester en ta possession quelques temps. Pendant ce temps là, je commence à mettre des sous de côté pour te la racheter, le jour où tu la mettras en vente. Citer
Posts recommandés