Camping en Air Stream

Posts recommandés

Posté(e)

Voici mes photos prises là-bas :sifflement: , helàs trop peu saisies

S8007411.JPG

S8006098.JPG

Au site touristique du célèbre Monument Valley dont s'occupent dorénavant les Indiens Navajos

S8006028.JPG

• Il y a 2 semaines...
Invité Kingswood
Posté(e)

Une petite vidéo de l'arrivée au camping:

croisement interdit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Au mois d'août j'ai croisé un convoi de 3 airsteams (1 sur camion plateau, 1 tracté par ce camion et 1 autre tracté par un autre véhicule derrière) apparemment en très bel état....

C'était sur la RN12 entre Alençon et Mayenne, direction la Bretagne...

Où sont elles allés ????

Invité Kingswood
Posté(e)
Yeaaaah la plus belle de toutes... :sifflement:

Ca me rappelle les petites routes en Bretagne.

tu vois, je voulais m'en séparer pour changer, mais après le super trip de cet été (env 1500 bornes en 6 jours), montagne autoroute, chemins (gasp) je sens quelle va encore rester chez moi encore longtemps.

en plus la sympathie des autres personnes envers cette voiture me fais tellement plaisir. elle amuse beaucoup les enfants sur l'autoroute.....

Posté(e)
tu vois, je voulais m'en séparer pour changer, mais après le super trip de cet été (env 1500 bornes en 6 jours), montagne autoroute, chemins (gasp) je sens quelle va encore rester chez moi encore longtemps.

en plus la sympathie des autres personnes envers cette voiture me fais tellement plaisir. elle amuse beaucoup les enfants sur l'autoroute.....

Ah ben j'espere bien qu'elle va encore rester en ta possession quelques temps. Pendant ce temps là, je commence à mettre des sous de côté pour te la racheter, le jour où tu la mettras en vente. :sifflement: