Chevrolet Celebrity 1982

Posts recommandés

Posté(e)

du 9 l , pas plus . c'est d'ailleurs pour ça que je ne la vend pas , un jour je ne pourrais peut etre plus rouler en v8 tous les jours(prix de l'essence) alors je la garde sous la main , c'est une caisse originale et tres fiable . l'interieur est tres americain comparé a l'exterieur qui fait un peu volvo , sauf l'arriere qui flash bien aves ses gros feux rouges. http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

Posté(e)

Y'a longtemps que je rêve d'une Celebrity, d'une Corsica, d'une Beretta, d'une Skylark ou d'une Omega pour rouler tous les jours, mais j'ai pas encore eu l'occaz de tomber sur la bonne occaz. :dieux:

Et là que je viens juste de rentrer des States ou j'ai conduit des V6 et des V8 boîte auto pendant deux semaines, j'arrive pas à me refaire aux voitures françaises... <_<

Posté(e)

Y'a une Omega dans ton coin à vendre, apparement tres propre, 1.000 €.

Posté(e) (modifié)

V8.fr je crois...

Sinon t'as la belle buick coupé de Jeremie à 200 €, juste une aile et une boite à refaire.... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sweatingbullets.gif

Mais bon, dans le var ou ton coin tu devrais trouver facilement un daily je pense.

Modifié par JFKen
Posté(e)

je te comprend kartoon, quand tu as gouté aux ricaines c'est tres difficile de revenir à des caisses plus conventionnelles. des fois je me dit :mais tu ne vas pas rouler en ricaine toute ta vie (essence surtout) , je pense a une classique europeenne pendant 2 sec et non , c'est pas possible , jamais je ne pourrais changer de style de caisse apres avoir gouté a l'automatique, le comfort , l'originalité , etc. :megatop:

Posté(e)

Tu as raison de garder ton middle size sous le coude.......Les gros V8, c' est fini. et encore plus en daily driver. Mais pour rouler en americaine, pas V8 tu as la 300C en ocase et la 300 M en 3.5 qui va trééééés bien pour le prix de 4 figues..

Posté(e)

pour l'instant je reste en v8 car mon job n'est pas loin , heureusement. http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

Posté(e)

Anh le pied, aller bosser en véhuitte :deprime:

Moi ça sera vécisse (enfin quand j'aurais trouvé un job :ivrogne: ).

Posté(e)

Pour aller bosser, j'ai le choix entre la corvette, la fleetwood brougham 94 et la cutlass 72. La vie est vraiment trop injuste.

Bon je sors en courant car on va me jeter des pierres....aieuh pas la tete :ivrogne:

• Il y a 3 semaines...
Posté(e)

c'est vrai , tu n'as pas beaucoup de chance, tu n'as même pas de voitures classique, du coup tu te fait toujours remarquer , ça doit etre tres dur , les paparazzis notamment, en fait les inconvénients de la star sans le salaire en plus , je compati ;);):grr:

Posté(e)

:grr:

Tu pourrais à l'okkaz nous refair qq clichés de la Celebrity en détail steuplé ? ;)

J'aime beaucoup c'te chtiote titine ;);)

Posté(e)

ok,je vais essayer pour la fin de semaine , d'ailleurs je vais sans doute la vendre tres bientôt , j'en ai 3 , je peux pas en entretenir autant , je préfère la vendre que de la voir dépérir .

• Il y a 3 semaines...
Posté(e)

jfken si tu veux voir des photos de la celebrity , je les aies mises dans la rubrique vente, tchao :sifflement: